Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel kit 70 fonte pour piaggio typhoon AC ?


clem typhoon
 Partager

Question

boujour a tous voilà je me tate a prendre un kit 70 mais lequel ?

j'ai déjà un pot Stage6 pro replica 50/70 //carburateur de 17.5 // variateur maloss mhr team

 

je comptai prendre un vilebrequin doppler endurance des roulement et join spy stg 6 C4 acier

mais je n'arive pas à faire le choix entre un mallosie 70 sport fonte ou polini sport ou polini corsa sachant que je souhait le meilleur qualite prix possible

 

et suivant le kit que je prend je doit revoir ma configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

Messages recommandés

  • 0

Le Stage6 street race celui que je vais prendre . Il marche tres fort et ne coûte rien

Il arrache rien du tout :)

Prends un trophy (ou un DR, ils sont exactement les mêmes) ca marche autant qu'un Corsa, la différence ne se ressent pas ;) Et t'en a pour pas plus de 100e ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut si tu prend un vilebrequin renforcer avec des c 4 prend le corsa ou le top perf racing si tu veux un fonte sinon ta du airsal ou athena en alu pas trop chere ou du 80 barikit sport fonte

niveau perf prix c'est les mieux je pence

avec un carburateur de 21

et clavette decalé    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il arrache rien du tout :)

Prends un trophy (ou un DR, ils sont exactement les mêmes) ca marche autant qu'un Corsa, la différence ne se ressent pas ;) Et t'en a pour pas plus de 100e ;)

Un DR comme un Corsa ?

T'as du être sûrement très mal reglé quand ta testé le Corsa car c'est pas comparable avec un DR malgré qu'il sont tous les deux en fonte

Car un Corsa peut allé jusqu'a 12cv alors qu'un DR doit s'arreté a peine à 10 ou 9cv

Donc le Corsa est bien plus puissant, je me rapel aussi que dans un sujet dans la partie échappement, t'avais dit à un mec que le pot Yasuni Z étais comme un pot Tourning, qu'il y'avais pas de différence, à un moment faut arreté de dire des conneries je pense...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un DR comme un Corsa ?

T'as du être sûrement très mal reglé quand ta testé le Corsa car c'est pas comparable avec un DR malgré qu'il sont tous les deux en fonte

Car un Corsa peut allé jusqu'a 12cv alors qu'un DR doit s'arreté a peine à 10 ou 9cv

Donc le Corsa est bien plus puissant, je me rapel aussi que dans un sujet dans la partie échappement, t'avais dit à un mec que le pot Yasuni Z étais comme un pot Tourning, qu'il y'avais pas de différence, à un moment faut arreté de dire des conneries je pense...

Euh moi j'ai dis qu'un touring était comme un Yas Z ? Ca m'etonnerai, faut pas abuser non plus...

Puis les 12cv... C'est juste de la theorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh moi j'ai dis qu'un touring était comme un Yas Z ? Ca m'etonnerai, faut pas abuser non plus...

Puis les 12cv... C'est juste de la theorie...

Ptain désolé, je t'ai confondu avec un autre membre (Runner94)

Il disait qu'un pot Touring n'avais pas de différence avec un pot du type Yasuni Z

Vraiment désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ptain désolé, je t'ai confondu avec un autre membre (Runner94)

Il disait qu'un pot Touring n'avais pas de différence avec un pot du type Yasuni Z

Vraiment désolé

Ah je prefere mdr 

Ca m'aurai étonné de moi...

Sinon pour le DR qui vaut un Corsa, je t'assure que, sur configuration identique, la différence est minime, le corsa doit sortir un petit cheval de plus, et encore... après si on adapte les configuration en fonction du cylindre, la différence se sent mais honnetement, ca justifie pas la différence de prix qui est juste énorme...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ohlala mais n'importe quoi ce post... Le due plus depose facilement le Corsa, et le Corsa est loin d'être le meilleur fonte...

si on parle du top bleu en 70 et du corsa ta quoi de plus performent en 70 fonte alors ? et le corsa develope pas bocoup moins  et au passage arrête d être arogant car c'est enervent de bon matin avec tes Ohlala mais n'importe quoi ce post 

dsl de pas tout conettre comme toi mdr 

ta tester les 2 kits aumoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si on parle du top bleu en 70 et du corsa ta quoi de plus performent en 70 fonte alors ? et le corsa develope pas bocoup moins  et au passage arrête d être arogant car c'est enervent de bon matin avec tes Ohlala mais n'importe quoi ce post 

dsl de pas tout conettre comme toi mdr 

ta tester les 2 kits aumoins

Ben oui justement...

Excuse si tu prends mal ma facon de reagir, mais faut être realiste... Le corsa et le due plus.. Y'a un monde quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui justement...

Excuse si tu prends mal ma facon de reagir, mais faut être realiste... Le corsa et le due plus.. il y a un monde quoi

mdr c'est 2 racing fonte déjà dont un mono segment et un be en 5 et 7 transfere et 1 a 2 cheveaux d ecart max pas plus donc un monde c'est toi qui le dit et au passage ta pas repondu ta quoi de plus puissant en 70 fonte sur AC? alors repond et arrête de croire que tu c'est tout si ta pas de reponsses

ps le top bleu un peu plus puissant mais pas 2 mondes 

 

tien avec t est holalalalala

MOI JE SAIS TOUT

ba lie http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/206088-info-kit-70cc-fonte-top-perf-racing-ac-2.html

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr c'est 2 racing fonte déjà dont un mono segment et un be en 5 et 7 transfere et 1 a 2 cheveaux d ecart max pas plus donc un monde c'est toi qui le dit et au passage ta pas repondu ta quoi de plus puissant en 70 fonte sur booster? alors repond et arrête de croire que tu c'est tout si ta pas de reponsses

ps le top bleu un peu plus puissant mais pas 2 mondes 

 

tien avec t est holalalalala

MOI JE SAIS TOUT

ba lie http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/206088-info-kit-70cc-fonte-top-perf-racing-ac-2.html

Ecoute moi je t'ai pas agressé, vous dites juste n'importe quoi. Donc de 1 tu vas te calmer, je suis pas ton collegue.

En suite, si, il y a un monde entre les deux. C'est pas parce qu'il y a aucun fonte qui se cale en terme de puissance entre les deux que la différence se ressens pas.

Donc maintenant Monsieur qui se sens superieur aux autre et qui dis TOUT savoir, merci de fermer ta putain de gueule maintenant, c'est a cause des connards comme vous que les gens desertent le forum.

A bon entendeur, peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...