Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration moteur Stuntro All Days


kiffran-77
 Partager

Question

Salut à tous .

Alors voilà avec mon pote on à envie de se lancé dans un stuntro pour du all days en kit 70 et j'aurais voulu quelque petit conseil .

Déjà quel kit 70 pour du All Days mais qui développe bien quand même ?

En carburateur sa sera un 21 , Pas plus parce que après sa gueule trop .

En allumage je cherche un avec un rotor interne mais ou il y a l'éclairage avec mais lequel est le mieux entre MVT et Polini ?!

Vilebrequin ..... ????

Dessus on va mettre un pack overrange et peut être un embrayage mais pas sur sur .

sûrement un carter de transmi Top perf , mais avec une transmi origine .

Et le pot sûrement un yasuni C16 ou bien un Stage6 mais lequel je sais pas trop encore sa dépendras du kit .

A votres avis ça peut tenir la route ?

Une fois la configuration moteur choisie et toute les pièces de scoot et scoot vendu le projet commencerà et ira sûrement hyper vite a être fini car je suis plutot du genre précé quand je fais quelque chose donc je m'y met à fond ^^

Merci à tous ceux qui m'aiderons et qui me suivrons pour ce projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est clair un bruit grave ça passe toujours mieux qu'un bruit super aigue et Strident (><)

Mais je me pose une grosse question la en fait ^^

Stunt LC sans carte grise ou Stunt AC avec MXS Racing et carte grise ???!!!

Les deux marcheront presque pareil 21cv contre 18cv en AC mais 18cv me suffit largement pour du all days a vraie dire .

Mais en AC j'ai la Carte grise que j'ai pas en LC mais je dois faire une modife pour passer les jantes de Nitro mais c'est pas insurmontable du tout .

A votre avis MXS Racing pour du all days c'est bon ? Je me pose plein de question sur le moteur qui va être sur cette engin mdr sa m'était jamais arrivé :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah apparament beaucoup de perssonne roule en Mxs racing et n'ont pas de soucis donc je me dit que c'est quitte ou double quoi :/ comme tous les kits toute maniere .

Mais en AC à part le mxs racing y'en as pas beaucoup qui peuvent atteindre une grande puissance comme celle là - 18Cv c'est pas mal pour du AC .

J'avais déjà un stunt et je le regrette ^^ c'est vraie qu'un nitro est pas mal j'en avait un il y a pas longtemps qui est maintenant en pièces ^^

Surtout que j'ai déjà toute mes idées la peinture , le moulage de mes coques ectt ... La seul question maintenant c'est le MOTEUR .

18Cv ça fait une vitesse de combien a peu pres ?

Par ce que un bon kit en LC fait 21 cv comme le Team II ou le Pata negra que j'ai déjà mais je pense que la différence ce ressente pas tant que sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...