Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème carburateur ?


benjilamalice
 Partager

Question

Bonjour a tous, voilà alors il il y a 2 mois j'ai changé mon pot(j'ai pris un pot gianneli GO qui n'est pas un pot a détente) et mon scooter n'avait plus de reprise j'ai donc changé le gicleur d'origine et j'ai mis un gicleur de 60(je précise que le carburateur est d'origine).

Tout allait bien et récement j'ai voulu changé mes galets et ma courroie et j'ai changé mes galets de 7,5 contre des 6 et je me suis rendu compte que les galets etaient trop legers j'ai donc remis ceux de 7,5 et j'ai mis une courroie malossi belt Xspecial.

C'est la que les ennuis on commencé mon scooter s'est mis a brouté a bas régime,le scooter ne tenait plus le régime avec la vis de ralenti sérré à fond et j'avais plus du tout de reprise.

j'ai donc de suite pensé au carburateur que j'ai démonté de mon scoot et je me suis rendu compte que j'avais perdu une des 4 vis qui tiennent la cuve du carburateur et je l'ai remplacé.

Et la mon scooter ne broutait qu'a froid et fonctionnait tres bien a chaud mais j'ai toujours un GROS problème de reprise et ma vis de ralenti est toujours sérrée à fond( mais mon ralenti n'est pas linéaire).

je ne vois donc pas d'ou vient le problème pouvais vous m'aider s'il vous plaît a detecter la panne merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...