Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pot Stage6 pro replica homologuer


Melvin91180
 Partager

Question

Salut à tous je crée se sujet car je n'ai trouver aucune réponse claire et précise.

 

Alors j'ai acheter un pot Stage6 pro replica pour mon booster Spirit et je voudrais savoir quel réglage dois je faire sachant que mon booster et 100% d'origine juste débrider variateur et pot

merci de votre aide  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un pot qui est bon à mi et haut régimes. Faudra bien régler la carburation pour pas avoir de problèmes (si possible sur un 17.5 qui t'apporterai que du bon) et régler la variation, ressorts durs et galets légers.

 

Perso je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je dirais quelque chose comme 5 ou 6g et ressorts full rouge avec une transmission un peu plus longue, et pour la carburation c'est à toi de trouver le bon compromis, chaque scoot à son propre réglage carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu l'augmente de 5 pts sa suffira,

il te faut les ressorts full jaune avec ce pot (pas rouge) poussé et embrayage

et les galets faut voir peut être que 5g serra un peu lourds encore car ce pot ne marche qu'à haut régime, pas adapté du tout au régime idéal d'un cylindre fonte, que ce soit origine ou kit.

j'aurais dit 4.5g 

ce pot est adapté à des kit 50 alu, qui marchent bien à haut régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Enzer a dit :

Bonjour je vais acheter le Stage6 pro replica je vais mettre des galets de 4,7 quel gicleur et quel ressort d embrayage mettre ?

Merci

Bonjour L'achete pas prend du artek k2 ou du giannelli record. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Enzer a dit :

Bonjour je vais acheter le Stage6 pro replica je vais mettre des galets de 4,7 quel gicleur et quel ressort d embrayage mettre ?

Merci

salut 

ce pot et une vrai merde a régler barry ta donner deux bon pot qui eux son super 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

je ne suis pas d accord,c'est un putain de pot!!!le seul pot qui te motive a foutre un kit tellement tu fais du bruit et que tu te traine

Merci de rétablir la vérité :socool2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...