Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Compatibilité carburateur


benjilamalice
 Partager

Question

Bonjour a tous j'aimerai savoir si le carburateur del orto phva 17.5 ed est compatible avec un peugeot new vivacity 2temps sportline et sinon lequel me conseillerai vous avec comme configuration un pot Giannelli GO et variateur débridé. Merci d'avance.

Modifié par benjilamalice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

carburateur PHVA ED = Starter à levier et prise de dépression ainsi que de graissage séparé.

 

Tu peux donc le mettre en lieu et place de l'ancien, faudra simplement le régler au montage.

Ok merci beaucoup je viens de le commander par contre j'ai deux questions, de quelle taille est le carburateur d'origine? Et quelle taille de gicleur principal me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur PHVA ED = Starter à levier et prise de dépression ainsi que de graissage séparé.

 

Tu peux donc le mettre en lieu et place de l'ancien, faudra simplement le régler au montage.

Celui que j'ai pris marche avec un starter automatique mais pas celui d'origine il a falut que j'en prene un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur PHVA ED = Starter à levier et prise de dépression ainsi que de graissage séparé.

 

Tu peux donc le mettre en lieu et place de l'ancien, faudra simplement le régler au montage.

mais es ce que je peux rouler en bouchant simplement le trou du starter en attendant que je reçoive la pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...