J'ai mis un carburateur 24 Motoforce sur une pipe inclinée Stage6 et du coup j'arrive vraiment pas à le régler...
Donc là actuellement je suis en gicleur de 100, et le délire c'est que j'ai bien réglé le niveau de cuve, mais il me fait toujours des a-coups à haut régime.
En plus, le ralenti est inexistant, j'entend par là que vis de ralenti vissée à fond et starter enclenché bah il y a aucun ralenti et je suis obligé de maintenir la poignée un peu accélérée pour pas que le scoot cale...
Donc je suis un peu perdu je sais pas trop par où commencer, voilà si quelqu'un a déjà eu la même merde avec ce carburateur et sait comment bien le régler bah je suis preneur ^^
Sinon je crois que je vais passer en "classique" c'est à dire carburateur 21 Dell'orto et pipe d'origine...
Question
SFLouiS
Salut !
J'ai mis un carburateur 24 Motoforce sur une pipe inclinée Stage6 et du coup j'arrive vraiment pas à le régler...
Donc là actuellement je suis en gicleur de 100, et le délire c'est que j'ai bien réglé le niveau de cuve, mais il me fait toujours des a-coups à haut régime.
En plus, le ralenti est inexistant, j'entend par là que vis de ralenti vissée à fond et starter enclenché bah il y a aucun ralenti et je suis obligé de maintenir la poignée un peu accélérée pour pas que le scoot cale...
Donc je suis un peu perdu je sais pas trop par où commencer, voilà si quelqu'un a déjà eu la même merde avec ce carburateur et sait comment bien le régler bah je suis preneur ^^
Sinon je crois que je vais passer en "classique" c'est à dire carburateur 21 Dell'orto et pipe d'origine...
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