Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème durite carburateur


TheRider127
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde :)

Je poste se soir car en remontant mon carter de kick tout à l'heure sur mon sym orbit II 50 4T j'ai tiré sans faire exprès sur un espèce de câble et j'ai reçu de l'essence sur la main qui coulait de se câble après inspection j'ai pus voir que un coté de ce câble est branché au carburateur ma question est la suivante où branché l'autre côté du câble ?

Je précise que le scooter démarre et roule comme avant juste au démarrage si je lâche trop vite l'accélérateur il cale... je peux poster des photos si néssessaire sur ce merci d'avance et bonnes fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir tout le monde :)

Je poste se soir car en remontant mon carter de kick tout à l'heure sur mon sym orbit II 50 4T j'ai tiré sans faire exprès sur un espèce de câble et j'ai reçu de l'essence sur la main qui coulait de se câble après inspection j'ai pus voir que un coté de ce câble est branché au carburateur ma question est la suivante où branché l'autre côté du câble ?

Je précise que le scooter démarre et roule comme avant juste au démarrage si je lâche trop vite l'accélérateur il cale... je peux poster des photos si néssessaire sur ce merci d'avance et bonnes fêtes :)

ce serait effectivement plus facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici la photo de ce fichu câble (dans ma main) il est branché dans le bas du carburateur et comme je l'ai précisé plus haut quand j'ai tiré sur ce câble un peu d'essence ma coulé sur les doigts est-ce que ce serai le câble de trop plein d'essences ?

Merci de votre aide :)

post-20841-0-37776300-1387831513_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...