Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Douil a dit :

je me tate grave en fait ^^ entre le top bleu et un polini corsa xD

top bleu directe ( top racing a 150€ sur scooter center ) 

il est plus puissant qu un corsa mono seg 7 transferts diag haut 

le corsa est qu un sport reprepa...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je reste sur de la fonte et niveau budget le top et moins chères que le corsa donc avec ce que je gagne je vais prendre un carburateur de 19 black Dell'Orto  et sûrement une cloche malossi pour accorder mon embrayage .

et je prend bien le temps de regarder les sites pour trouvé des pièces même sur le boncion ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci sur la transmi , je fais de la routes et avec le DR je prennais 110 , les segmentation arrive au bout insi que le roulement gauche du vilebrequin , vivement que la paye arrive, et voir si dans 2 semaines j'ai tous ce qui faut , je fais l'echange de bloc et sinon sera dans un moi 

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douille va se retrouver à faire frotter ses fesse avec ses petit top racing ^^ je l'ai monter sur une configuration assez "pousser" (allumage rotor interne,carburateur 21,c16.....) aieee un bonheur ! Moins coupleux que le trophy mais une fois passer un certain nombre de tour une arrache arrive :wub:.

Par contre ne dépense pas ton argent dans des embrayage hors de prix ... Un origine avec les bon ressort fonctionne pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les gens , bon aller je viens de faire eclater la CB xD , grosse commande de chez ScootFast ^^ arrive dans la semaine, enfin je vais finir le bloc et voir si ce week end je peux faire l'echange si ne pleu pas ;)

 

donc a venir , top perf racing , carburateur de 19 black Dell'Orto 

et quel autres bricole , joint , huile de transmi

 

Donc a venir :

Top perf racing

vilebrequin doppleur endurance

carburateur de 19 gicleur ???

Bac polini 0.35

variateur malossi multivar , ???? g 

embrayage malossi delta cluch

transmi top perf 15/41

pot Yasuni Z

 

je pense que ça devrais bien fonctionner ce bordel ^^ 

 

 

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Douil a dit :

ok , noté ;) me manque un câble de compteur et une courroi renforcer .et demain midi je devrais faire un unboxing , scoot fast et 50 factory 

prend la courroie malossi simple c'est la mieux pour moi 

j'ai esseyer la polini simple , la top perf , la malossi kevlar 

la kevlar est bien mais chere , la top perf a fait 20km avant d être toute détendu donc morte ca hurlais , et la polini elle explose... Ca ma couter un vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...