Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

salut les gens , je viens au new's et onne année a tous . 

Cet semaines j'ai eu une belle surprise , mon yasuni Z est décéder ^^ après 5 ans de service , il a fissurer au niveau du coude en partant de la soudure et remonter sur l'entrer du pot sur 10 . 15 cm , donc changement expresse de pot pour aller au boulot ,donc j'ai reprit un yasuni mais pas le Z mais le R pour accorder avec le top bleu ;)

Je tiens a remercier maxiscoot pour leur rapiditer  a envoyer mon colis , j'ai commander hier a 13h50 et je l'ai reçu ce midi c'est la 1ere foi qu'ils sont si rapide en tous cas je leur tire mon chapeau , et les remercie encore . 

donc cet aprem changement de pot et je l'ai a peine tester mais ça m'a l'air correct niveau réglage car j'ai rien toucher juste monté le pot et sous la plue en plus , je suis content de moi , je n'ai pas de photo car pas de telephone sur moi mais je vous montrerais ca demain , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

il y a 2 minutes, Douil a dit :

peu être , mais pour moi j'achete que du neuf , car tu c'est pas ce qu il fait avec il ce peu que le pot n'est plus en etat , même si la personne dit le contraire 

Effectivement je crois jamais quelqu'un qui veut me prendre de l'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jeff lee a dit :

pour un cylindre je comprends ton avis,mais pour un pot

je fais pas beaucoup confiance sur le net , si tu savais ce que j'ai des vu tu pleurerais et mon bolide et pour aller taffer donc si c'est pour me faire enculer par des gamin , je prefere le neuf 

encore mieux que le Z , fonctionne très bien rien a dire 

26169269_10155898519753771_3614950952107261000_n.jpg

26231576_10155898519763771_4723448041738493241_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et mieux que le Z , et autand que de for race 4 , a savoir que le yasuni Z et pour les configuration d'origine et le R pour les 70 et plus , j'en suis très content je tire a peine sur le guidon il ce leve direct avec mon top perf . pour bien faire me faudrais un carburateur de 19 et il peu monté aux arbre mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le vignil carbone sur la cartouche , tu te plante mais royale sa tiens très très bien , a savoir car le l'avais fait sur mon Z et sa na jamais bouger ;)

et ce matin petit run avec 2 ,125cc et sur la pluie je les est fumer au feu et j'ai glisser sur un depart , ma configuration arrache au départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut les gens, je viens vous donner quelques nouvel ( pas bonne du tous )

donc ,1 ere le top bleu démonter car j'ai eu un souci de culasse , la bougie c'est barrer et ma defoncer tous le filtages de la culasse  .

2 eme , remplacement expresse pas un 70 malossi sport fonte ;) marche plutôt bien j'ai fait que 35 km avec

Et de 3 , je me suis fait volé de bw's en bas de chez moi attacher , retrouver 30m plus loin avec de la casse 

donc ils ont coupé le canedas , arracher ma face avant , tordu le neiman et mon arrecher le contateur de cle et sont partie avec , j'ai eu du bol car il ont pas reussi a démarrer ces fils de putes ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci , j'ai aussi exploser la culasse du top bleu ^^ , le filletage de la bougie  est mort , j'ai du me chier en changent une bougie , en bref  put de top bleu mais un sport fonte malossi , plus de couple que le top perf , je vous dirait la ppoint plus tard , ça fait 3 que je suis en rodage mdr , je roule persque pas avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Douil a dit :

Merci , j'ai aussi exploser la culasse du top bleu ^^ , le filletage de la bougie  est mort , j'ai du me chier en changent une bougie , en bref  put de top bleu mais un sport fonte malossi , plus de couple que le top perf , je vous dirait la ppoint plus tard , ça fait 3 que je suis en rodage mdr , je roule persque pas avec .

Tu en fait quoi alors du top bleu ? Si tu le donne je suis là j’en paye les frais de port mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 10:49, Douil a dit :

Merci , j'ai aussi exploser la culasse du top bleu ^^ , le filletage de la bougie  est mort , j'ai du me chier en changent une bougie , en bref  put de top bleu mais un sport fonte malossi , plus de couple que le top perf , je vous dirait la ppoint plus tard , ça fait 3 que je suis en rodage mdr , je roule persque pas avec .

fait réparer la culasse ! en y mettant un réducteur, je sais pas si tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...