Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

et je sais que un yasuni Z bien régler sa marche aussi fort , et je vais pas en fairer une bete de compet ,, c'est mon vehicule de déplacement

Pour avoir travailler sur des derbi , en fait c'est encore plus simple de pouvoir faire un truc correcte de tous les jours ,

quitte a se faire chier sur les réglages, autant prendre un yasuni R... autant de patate et plus d'allonge! Il y a pas a chier, vraiment le R est mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord beca ;) , et ta bien comprit que si je prennait le Z c'était jusment pour eviter d'y paasser une aprem m'enmerder alors que la en 1h30 c'est régler et pret a l'envole ^^

 

et petit prise de vue cet aprem , j'ai voulu voir de gicleur et encore un petit hic , le collier qui tien le carburateur a pipe c'est un collier avec une vis torse avec tetine au centre , et j'ai pas de jeu de cles torse avec trou , donc futur achat a prévoir même il me le faut pour aussi virer une vis de pot d'origine .

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javou ji avait pas penser , il me manque plus que les ressort jaunes pour l'embrayage mais je vais déjà voir comme sa et on vera pour changer de carbut plus tard

moi j'ai toujours fait comme sa, le collier est pas beaucoup serré ensuite tu peux le sortir quand le carburateur et plus dedans :) vis du pot soit pince, soit tournevis et marteau dans le sens pour déserré après ta les vis avec le nouveau pots, ça va impek ;)

 

moi 186e ^^ tu voit je suis pas loin de toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eus un optique Bcd,et sa marché très bien ! ;)

Si tu dit que sa éclair mal, c'est que tu t'es tromper dans les branchement. Car ça se branche en plein phare. ;)

Au passage il est à vendre sa sa interresse quelqu'un. :)

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un optique , tien voilà un lien pour te montrer ce que c'est ,perso je préferais plus poser ceci sur mon bolide sa donne une geule plus agressive au scoot

 

http://bcd-megastore.com/detail/scooter-50/bcd-MBK-BOOSTER-après-2004/CACHE-OPTIQUE-BOOSTER-après-2004-104-40.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un optique , tien voilà un lien pour te montrer ce que c'est ,perso je préferais plus poser ceci sur mon bolide sa donne une geule plus agressive au scoot

 

http://bcd-megastore.com/detail/scooter-50/bcd-MBK-BOOSTER-après-2004/CACHE-OPTIQUE-BOOSTER-après-2004-104-40.html

A oui ça a l'air bien mais t'auras pas une photos quand il est poser sur le scoot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur google ça doit ce trouver ,sinon pour la vis du pot avec la pince sa ne fonctionne pas , il l'on serrer au petard donc va falloir que je sorte le porte sousou soit 22 e pour avoir un jeu complet sa peu t'être toujours  toujours servir  ^^ par la suite , il me faut aussi un outil pour bloquer la cloche d'embrayage , pour changer le ressort de poussée .

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur google ça doit ce trouver ,sinon pour la vis du pot avec la pince sa ne fonctionne pas , il l'on serrer au petard donc va falloir que je sorte le porte sousou soit 22 e pour avoir un jeu complet sa peu t'être toujours  toujours servir  ^^ par la suite , il me faut aussi un outil pour bloquer la cloche d'embrayage , pour changer le ressort de poussée .

Pourquoi vouloir changer de ressort de poussé alors que tu es full origine ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...