Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

mdr , les mecs au lieu de flooder mon topic , réponder a ma question non de dieu , :ze:

 

et Beca tu te souvient de cet journée de bon delire sur le mini cubes ^^

 

http://www.dailymotion.com/vidéo/x3g06r_sesion-m-b-eca-powaaa_sport

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLS et en fait si tu veux je peux t'aider

 

alors aujourd'hui montage du pot yasuni z, il cartonne je trouve mais j'ai essayer le ressort de poussé jaune malossi et il était tros mou donc j'ai mit un rouge et ça va mieux pour la reprise  Pour les ressorts d'embrayage que j'ai commander il m'ont servis a rien du tout  Il a un trou au départ car mes galets sont tros lourds je doit en commander des plus légers et ça va aller mieux  voilà pour se qui est de mon montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressort rouge malossi, t fou même moi sur mon mxs avec 14ch je suis pas en rouge, rouge c'est pour du mhr team 70 ect un truc qui arrache pas pour de l'origine, si tu a un trou au démarrage de 0 a 20 c'est pas les galet trop lourd mais les ressort d'embrayage trop mou ;) ton embrayage accroche trop tôt, faut mettre des plus dur comme sa il montera dans les tour et partira fort, avec un ressort de poussé rouge ton correcteur de couple ne doit pas s'ouvrir à fond, et tu ne doit pas prendre ta V max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressort rouge malossi, t fou même moi sur mon mxs avec 14ch je suis pas en rouge, rouge c'est pour du mhr team 70 ect un truc qui arrache pas pour de l'origine, si tu a un trou au démarrage de 0 a 20 c'est pas les galet trop lourd mais les ressort d'embrayage trop mou ;) ton embrayage accroche trop tôt, faut mettre des plus dur comme sa il montera dans les tour et partira fort, avec un ressort de poussé rouge ton correcteur de couple ne doit pas s'ouvrir à fond, et tu ne doit pas prendre ta V max :)

Il faut que je mette un jaune alors ? Mais avec le rouge j'ai une superbe reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait gros du rouge quand même , moi je vais tester en origine déjà car j'ai commender aucun ressort pour le moment

 

et nico ta monter quoi comme gicleut et le diametre et bien 6mm ?

Bas quand tu change de ressort la reprise tu le sens larguement ;) Et j'ai pas encore monter mon gicleur et je sais pas sur maxiscoot tu fait booster année après 04 et il te mettent tous les gicleurs moi j'en ai pris 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est normal :) c'est pour sa qu'il faut le changé est pas mettre un ressort rouge et dire qu'il a plus de reprise avec, faut d'abord commencé par changé de gicleur ensuite ressort blanc ou jaune maxi, faire les trait sur le variateur essayer un poids de galet et regarder jusqu’à ou monte la courroie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai changer le gicleur mis un 76 

Résultats : Il n'y a plus de trou de je vais encore plus vite et j'atteint les 80 facilement

Par la suite : Je vais changer les ressorts mettre full jaune et changer les galets avec tous sa sa devrait tourner du tonerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivis tout le topic mais quand le miens rouler sur route j'avais cylindre origine pot loevince tt avec carburateur 17.5 avec un cornet(grosse erreur) gicleur principal en 90 si je me rappel bien variateur doppler galet 4.5g embrayage origine rainurer en full jaune et je prener 90 compteur scoot et 80 85 compteur voiture donc je pence que sa devrais pas trop mal marcher sur ton scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivis tout le topic mais quand le miens rouler sur route j'avais cylindre origine pot loevince tt avec carburateur 17.5 avec un cornet(grosse erreur) gicleur principal en 90 si je me rappel bien variateur doppler galet 4.5g embrayage origine rainurer en full jaune et je prener 90 compteur scoot et 80 85 compteur voiture donc je pence que sa devrais pas trop mal marcher sur ton scoot 

Oui sa marche bien mais il faut que je mettent met ressorts full jaune malossi et que je regle bien mais galets et ça va marcher du tonerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies 4.8 g nico ; ;)  moi j'ai peur avec mon gicleur de 70 ... l'orignie c'est bien du 62 nico ?

Avec le pot achete un gicleur comme moi je peux te dire que tent auras BESOINS !  Et pour les galets j'ai une boîte de galets de 5g a je sais pas combien il faut que j'en rachete des plus legers encore :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies 4.8 g nico ; ;)  moi j'ai peur avec mon gicleur de 70 ... l'orignie c'est bien du 62 nico ?

Prend du 76 en gicleur sa marche niquel ;) après moi j'ai pris un 80 au cas ou :p ais prend du 76 avec ton pot ;) Et pour les galets une boîte reglables de 4g a 5.5g c'est bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas les même carburateur les mecs, c'est possible que vous n'avez pas les même gicleur, galet 5gr sa devrait être bon, essaie déjà avec le trait sur le variateur, vu que sur spirit la transmi et vachement courte en général c'est autour des 5gr il me semble. essaie 5gr avant d'acheté une boîte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , je t arrête , on a le même model de bw´s de 2013 , donc d'origine on devrait avoir les même pièces (montage usine) ,et tous les cas on a un carbut de 12 , et ma question est pas plus compliquer que ça . Donc je répète ma question encore un foi ...et faut arrêter de répondre à une question par une autre question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...