Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

Faut pas ce fier au réglage d un autre scoot même si c'est exactement le même modèle

Je m explique chaque engin a son réglage unique  

par ex un va avoir un gicleur de 68 avec galets 4.5g et ressort d origine ( pousser et d embrayage ) 

l autre scoot avec le même pot avoir un gicleur de 70 ressort de poussée jaune et ressort d embrayage blanc avec galets 5g 

Pour marcher pareil 

Tu regarde le gicleur est de combien d origine tu commence a l augmenter de  5 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien comprit va , mais si je demande avant c'est que je voudrais savoir ce qu'il avait avant de monter son nouveau gicleur , car j'ai pas démonter le mien juste pour regarder un gicleur , en sachant que j'ai fait que 270 km  <_< , j'attend la fin du rodage et la je regarderais mais pas avant .

 

Sinon mauvais piont pour maxiscoot , je commande des choses et il on quedale en stock mise à part le pot :vener:  , la livraison et partie ce matin donc demain ou mercredi je devrait être livrer 

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien nico enfin j'ai eu ma réponse , aller lou yah

 

Sinon j'ai recu un mail de maxiscoot pour me dire que la commande et bien partie , enfin il manque le gicleur et le galet ,donc j'ai que 1/3 de ma réservation , Je suis blazer car sur leur site il ne precis pas les rupture de stock , enfin affaire a suivre

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 avec un carbut de 14 ?

faut savoir que le bw's easy et le bosster one , il on poser un carbut de 12 ,donc j'ai comme une impression que si je regarde pas avant le vais l'avoir dans mon nunu , Enfin c'est pas bien grave j'irrais cher mon pro en chercher , et je suis plus a 1semaine maintenant vu qui me reste 210 km à faire , je roule pas trop avec mise à part pour aller bosser et chercher des clopes enfin en un peu plus de 3 semaines de rodage j'ai pas avancer ... et le moteur commence a peine a ce lâcher gentillement , le scoot me fait des acoup de temps en temps histoire de me dire ,aller fait moi sauter la rondelle pour lâcher les whatt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 avec un carbut de 14 ?

faut savoir que le bw's easy et le bosster one , il on poser un carbut de 12 ,donc j'ai comme une impression que si je regarde pas avant le vais l'avoir dans mon nunu , Enfin c'est pas bien grave j'irrais cher mon pro en chercher , et je suis plus a 1semaine maintenant vu qui me reste 210 km à faire , je roule pas trop avec mise à part pour aller bosser et chercher des clopes enfin en un peu plus de 3 semaines de rodage j'ai pas avancer ... et le moteur commence a peine a ce lâcher gentillement , le scoot me fait des acoup de temps en temps histoire de me dire ,aller fait moi sauter la rondelle pour lâcher les whatt xD

Mdr ' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, stunt starter a câble ( manuel ) spirit starter automatique normalement :)

 

erreur car il n'y a que les nouveau model pour faire comme dans les année 90 , le bas gamme du booster avec le minimum d'option , dit toi que j'ai même pas de disque a l'avant mais un gros tambour et qui freine plutot bien , on dirait même un abs mdr

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite barre de rire ce soir quand un booster brider et au feu et qu'un autre booster brider ce cale a coter de moi , le feu passe au feu , bas on a fait un run mdr , et personne a gagner car on ete bloquer a 45 tous les 2 plier de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est surtout quond a du embete les caisseux derriere nous en train de ce tirer la bourre

Lol bas moi aujourd'hui j'ai fait une course avec mon pote qui a un booster avec juste un yasuni et il ma double mes la j'ai que du mauvais réglage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu tes fait gratter car ton pote doit pas avoir un carbut de 12 surtout mais 14 a mon avis ? ^^

 

perso je viens de passer la barre des 300 km et franchement même brider sa manque un poil de couple , et je me 

 

hate de le débrider en tous cas , mais toujours pas de colis donc patience  ...  Dimanche si je me motive je vais

 

quand même verifier le gicleur pour être sur de mon réglage ecrit et on vera par la suite , autre chose je risque de

 

mettre un petit coup de bombe noir sur les clignotants histoire de rester dans le sombre :) et j'ai commander des

 

stickers sur pas mal de site , a voir mais je recherche un logo Yamaha pour coller en dessous , on sait jamais que

 

l'envie de roue arrière me prenne , j'aimerai que que l'on puisse voir un gros logo Yam xD

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...