Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

re petit tour ce vendredi , rien a dire sa fonctionne très bien c'est limite rageux de pas pouvoir taper dedans ^^

enfin j'ai fait 40 km pour aller chercher des vis pour finir de fixer mes carénage et mon carter de kick 

Je suis passé a coté de deux contrôle de police , donc un en moto , je me suis jamais autand chier dessus ... mais rien a signaler je suis passer tranquile en sou sou régime mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boîte est d'origine les réglage carburateur et niquel y peut être a voir les galer et non je ne lui tape pas dedans je suis a peine  a 60 xD il ce leve tous seul, voilà ce que je voulais comme resultat ,pour le moment je ne roule plus j'ai les 2 vis de la platine qui ce son sauvé , et du coup j'ai filetage de mort j'ai reussi a sortir une casser et l'autre et tomber dans le couvercle ,enfin je vais refaire un filetage avec un kit pour cela 

 

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je lesc boucher avec un bout de carton et du vinil qui me rester , sinon réglage gicleur cet aprem , et j'était un piol pauvre je suis remonter de 2 point de 90 a 92 , sa marche bien mais j'ai un léger trou au départ mais rien de méchant et passer les 15km/h sa arrache bien le bitume lol 

 

 

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 at 10:44, mat881 a dit :

Nan mais je sais j'en ai un aussi, je dis ça parceque plusieurs personne ont eu 2 version différente de MVT, 0.4 sur la notice et quand tu les appelle il te dise 0.35 c'est plus sûre... 

Perso j'avais mis 0.35 ça marchais déjà bien fort je vais retester 0.4 on verra mais pour moi y aura pas de grande différence.

plus de couple à 0.35 , haut régime à 0.4 avec le dd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est vous apeller haut régime , car depuit 2 jours je claque bougie 1 bougie  chaques jours en ce moment , j'ai démonter toutes l'adimission et tous remonter avec un jiont en plus entre la pipe et la BAC , et je suis a 0.40 pour le moment ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Douil a dit :

qu'est vous apeller haut régime , car depuit 2 jours je claque bougie 1 bougie  chaques jours en ce moment , j'ai démonter toutes l'adimission et tous remonter avec un jiont en plus entre la pipe et la BAC , et je suis a 0.40 pour le moment ,

Ca veut dire que tu vas plus rapidement à ton régime max

Si tu claques des bougies je pense que c'est pas a cause de ton calage, mais plutôt parce que tu es en rodage du coup tu fais trop de bas régime et tu es trop riche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carburation est top , bougie marron chocolat , et il tourne très bien juste a régler un poil la vis d'air et c'est vrais aussi je suis a la limite sur le rodage je claque des coup d'accélération tous le temps ça me demange de taper dedans aussi sa whatt grave et cet après sous la pluie je glissant sur chaque accélération , sa drifter grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour de 15 km ce matin , et pas de bougie il a ratatouiller une foi et après  no souci , a chaud il fonctionne très bien et j'ai taper une pionte jusqu'à  67 depart arrêter , sa whatt et ma variation et trop léger pour le moment car sa geule plutôt pas mal en fait ^^ vive le for race 4 

 

rodage = 230 km 

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment RAS , ce matin j'ai bricloler vite fait et il démarre bien , j'ai monté du 6g, et bas il geule moins que avant donc déjà les galets était trop léger , j'ai fixer mon garde boue av et ressert quelques truc vite fait et petit nettoyage aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...