Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

Merci beca , pour tes info si y en a un a qui je fais confiance c'est bien toi, car toi même tu le sait , et pour avoir connu le RS et la sherco je serais chaud pour te laisser mon bloc mais vu la distance ça va être difficile je serais motiver je me ferais bien un voyage jusqu'à toi

et j'ai retrouver ceci dans les cartons xD

http://www.dailymotion.com/vidéo/x3g06r_sesion-m-b-eca-powaaa_sport

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et ouais tommy toujours au top ce DR , mais un jour faudra que je pense a changer tous mon bas moteur car ça risque de claquer du roulement, mais je le ménage ce bolide je roule jamais à fond aussi donc sa le préserve

et pour ton info ti-paco le 70 DR et un kit coupleux et non de pionte et je cherche pas à faire de la vitesse pour m'eclater comme une merde , on va dire que je ne roule pas au dessus de mes pompes ,je connais ma limite :) 

 

et bon je me tate aussi a changer de couleur mais on vera plus tard , a venir j'ai 2 pneu a changer car quand il pleu c'est l'enfer , sa glisse de partout donc je roule a 50 max et si je le pousse dans les tours j'ai le cul qui glisse pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 at 09:02, Douil a dit :

Et ouais tommy toujours au top ce DR , mais un jour faudra que je pense a changer tous mon bas moteur car ça risque de claquer du roulement, mais je le ménage ce bolide je roule jamais à fond aussi donc sa le préserve

et pour ton info ti-paco le 70 DR et un kit coupleux et non de pionte et je cherche pas à faire de la vitesse pour m'eclater comme une merde , on va dire que je ne roule pas au dessus de mes pompes ,je connais ma limite :) 

 

et bon je me tate aussi a changer de couleur mais on vera plus tard , a venir j'ai 2 pneu a changer car quand il pleu c'est l'enfer , sa glisse de partout donc je roule a 50 max et si je le pousse dans les tours j'ai le cul qui glisse pas mal

Je ne parle pas de km/h...je parle pour mieux faire tes wheelies faudrait que tu prennes un peu plus de vitesse...ça te forcera moins

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...