Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Qu elle vilebrequin pour le mhr team


wiwi94
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une Derbi x treme euro 3 avec un allumage mvt prenuim , carburateur 24 , boîte ah clapet conti et pipe conti , pignon de 14/53 , pot voca racing pour 80cc .mai mon problème j'ai un vilebrequin conti chr 40mm pour le kit malossi mhr team je c'est ps si ça va tenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Vu que le vilebrequin conti chr est de même fabrication et le même que le mvt entout cas sur scooter; pourquoi un vilebrequin mvt tient un kit 80 mvt qui doit vraiment pas être loin en perfs d'un mhr team, pourquoi le conti chr ne tiendrait' il pas; c'est pas de la daube conti ! C'est une question que je pose et non un certitude ? Un pote avec monté un vilebrequin mvt avec son kit 80 mvt et ce cylindre était donné à 22 cv stock (ça ramonait et le kit était fiable) avec le grosse configuration par maxiscoot. A ta place, j'aurais demandé au site mxs, ce qu'ils en pensaient en précisant que tu aimerais garder ton vilebrequin conti; à la limite que tu pouvais acheter que le kit mhr team pour l'instant pour qu'ils te répondent sincèrement et tu nous aurait communiqué leur réponse ! Çà te coûte quoi de leur envoyer un mail sérieux, ils s'y connaissent bien et plus tu as d'avis et mieux c'est , non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...