Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?


Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

 

petit coucou , enfin rentrer a la maison suite a mon opération :( 

maintenant un grand repos s'impose 

petit music que j'ai écouter pendant l'opération 

(Claude Nogaro un voisin Toulouse un que j'aimais bien il aimer beaucoup ça ville etc un monument a était poser  à deux pas de la place du Capitole à Toulouse  en 2014 suite aux 10ans de ca disparition )

 

image.png.ccd5c00050933c854bcd7e2d1bf81ba8.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dada65 a dit :

 

petit coucou , enfin rentrer a la maison suite a mon opération :( 

maintenant un grand repos s'impose 

petit music que j'ai écouter pendant l'opération 

(Claude Nogaro un voisin Toulouse un que j'aimais bien il aimer beaucoup ça ville etc un monument a était poser  à deux pas de la place du Capitole à Toulouse  en 2014 suite aux 10ans de ca disparition )

 

image.png.ccd5c00050933c854bcd7e2d1bf81ba8.png

 

 

L opération c'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2020 à 14:38, dada65 a dit :

salut Greg oui nickel il la bien rattraper de la première opération plus fais ce qui y'avais à faire maintenant je déguste mais c'est de passage faut faire avec :) 

 

courrage et accroche toi , je sait ce que c'est  , j'ai eu 2 greffes de rein et une du foie , (des organes de meuf ,rigolé pas) depuis je pete le feu !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

courrage et accroche toi , je sait ce que c'est  , j'ai eu 2 greffes de rein et une du foie , (des organes de meuf ,rigolé pas) depuis je pete le feu !

merci beaucoup Jimmy 

tu sais je rigole pas surtout avec la santé temps mieux si tout va pour le mieux pour toi vraiment ce n'est pas facile tous les jours pour certains je connais un amis qui était pêcheur et lui il la dos en vrac plusieurs opérations on était faite il la des plaque du haut du dos au bassin ... et il chi... le pauvre ... 

malheureusement nous nous pouvons pas remercier ces personne qui donne leurs organes il donne une secondes vie quand nous avons besoin il il y a beaucoup de demande et c'est pas facile ... je sais que moi et j'espère une longue vie avec les allez a des jour (je touche du bois )  je serais donneurs si ca peut sauver des vie :) 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 23:04, dada65 a dit :

merci beaucoup Jimmy 

tu sais je rigole pas surtout avec la santé temps mieux si tout va pour le mieux pour toi vraiment ce n'est pas facile tous les jours pour certains je connais un amis qui était pêcheur et lui il la dos en vrac plusieurs opérations on était faite il la des plaque du haut du dos au bassin ... et il chi... le pauvre ... 

malheureusement nous nous pouvons pas remercier ces personne qui donne leurs organes il donne une secondes vie quand nous avons besoin il il y a beaucoup de demande et c'est pas facile ... je sais que moi et j'espère une longue vie avec les allez a des jour (je touche du bois )  je serais donneurs si ca peut sauver des vie :) 

moi je vie comme si j'avais rien eu , je ne pense jamais que j'ai des organe qui ne sons pas de serie , j'ai remercier la famille de la defunte pour les premier organe et ma petite soeur pour le 2 em rein , je lui est promis une porsche elle attendra un peu :D , je dramatise pas du tout la chose , je prefere même en rire . les loi on changé pour les dont d'organe , maintenant il preleve sistématiquement à moins de signé une décharge interdisant de touché aux organes , si la famille ne fait pas les démarche ils prennent des organes. ça peut parraitre hard comme démarche , mais on a besoins d'orga,e et de plus en plus , et les mort n'en n'on plus vraiment l'utilité. en faisant les dont d'organe , une personne déceder peut en sauvé 3 ou 4 autre.

 

:cool: version spécial .

 

Modifié par jimmy@
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

moi je vie comme si j'avais rien eu , je ne pense jamais que j'ai des organe qui ne sons pas de serie , j'ai remercier la famille de la defunte pour les premier organe et ma petite soeur pour le 2 em rein , je lui est promis une porsche elle attendra un peu :D , je dramatise pas du tout la chose , je prefere même en rire . les loi on changé pour les dont d'organe , maintenant il preleve sistématiquement à moins de signé une décharge interdisant de touché aux organes , si la famille ne fait pas les démarche ils prennent des organes. ça peut parraitre hard comme démarche , mais on a besoins d'orga,e et de plus en plus , et les mort n'en n'on plus vraiment l'utilité. en faisant les dont d'organe , une personne déceder peut en sauvé 3 ou 4 autre.

 

:cool: version spécial .

 

Même le pilote du spitro est plus d’origine :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 21:13, jimmy@ a dit :

moi je vie comme si j'avais rien eu , je ne pense jamais que j'ai des organe qui ne sons pas de serie , j'ai remercier la famille de la defunte pour les premier organe et ma petite soeur pour le 2 em rein , je lui est promis une porsche elle attendra un peu :D , je dramatise pas du tout la chose , je prefere même en rire . les loi on changé pour les dont d'organe , maintenant il preleve sistématiquement à moins de signé une décharge interdisant de touché aux organes , si la famille ne fait pas les démarche ils prennent des organes. ça peut parraitre hard comme démarche , mais on a besoins d'orga,e et de plus en plus , et les mort n'en n'on plus vraiment l'utilité. en faisant les dont d'organe , une personne déceder peut en sauvé 3 ou 4 autre.

 

:cool: version spécial .

 

Bonsoir Jimmy c’est un bon point si tu ressent comme ça car la plupart des personnes sont encore ont va dire Dans le mal du passer dès endécédant étc 

Une Porsche hi pour ta sœur l’es économie hi attention la tirelire suivant les modèle hi :D 

Passons :)  ce soir j’écoute 

bonne soirée à tous ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

j’ai toujours aimer ces clips avec ces heurs et heurs de tournage l’es détail de ouf !!  qui pour moi sont juste sublime pour ces année là c’est vraiment top et je dois dire je préfère ce type de clips que ceux de maintenant quelque soit le type ils sont Quasiment sur fond vert :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir 

Et oui y’a pas que le bon vieux rap d’avant et les music qui était de vrais music d’époque 

un que j’aimais bien Et décédée aujourd’hui  il s’agit de ennio morricone un qui a fait pas mal de music pour les films de l’époque dont le professionnel, mon nom et personne , le clan des siciliens étc 

 

 

 Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 22:00, dada65 a dit :

bonsoir 

Et oui y’a pas que le bon vieux rap d’avant et les music qui était de vrais music d’époque 

un que j’aimais bien Et décédée aujourd’hui  il s’agit de ennio morricone un qui a fait pas mal de music pour les films de l’époque dont le professionnel, mon nom et personne , le clan des siciliens étc 

 

 

 Bonne soirée 

un grand compositeur , comme on en fait plus. une legende.

une version assé kool , le mec c'est fait un trip.

 

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai grandi avec en plus j’en parler comme ça hier à mon padre et aujourd’hui j’ai appris ça ...

ah oui cool Cet reprise :socool2:

Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

un grand compositeur , comme on en fait plus. une legende.

une version assé kool , le mec c'est faire un trip.

 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...