Aller au contenu

vends tirage rapid ,coupe circuit,70 pro race ,carteur str8 etc configuration complète nitro


julienxb
 Partager

Messages recommandés

voilà je vends ma configuration pour plus d'info mp plus de photo sur demande les pièce sont nickel nont casi pas tourner

kit 70 pro race sens piston------------------------------------------------------------------------------------45€---40€

clapet dopleur-------------------------------------------------------------------------------------------------------10€

carter str8 orange environ 200km-------------------------------------------------------------------------------40€----35€

coupe circuit neuf----------------------------------------------------------------------------------------------------10€

poumon de reprise doppleur air chambre---------------------------------------------------------------------15€----10€

cloche malossi mhr wing bell environ 200km ----------------------------------------------------------------20€----18€

tirage rapid tomasseli--------------------------------------------------------------------------------------------10€

--------------------------------------------

couvercle mc ssp tbe-----------------------------------------------------------------------------------vendu a Ðaenox

levier ssp tbe-----------------------------------------------------------------------------------------------vendu a Ðaenox

allumage rotor interne mvt premieum environ 50 km tbe complet dans ca boîte avec pige de

callage et arache volant(fait eclairage)---------------------------------------------------------------vendu a fastrider76

carburateur 21 black edition un peu plus de 200 km ----------------------------------------------vendu a fastrider76

rétroviseur Stage6 casi neuf-------------------------------------------------------------------------------vendu a fastrider76

yasunic16 black edition aucun poc très bon etats environ 200 km-------------------------------vendu a C@ribou

pack overange un peu plus de 200 km complet avec galet 3.8g 4g 4.5g 5.5g 7g etc neuf---vendu a STban73

câble ngk racing---------------------------------------------------------------------------------------------------vendu a fastrider76

clapet Stage6 vforce environ 200 km--------------------------------------------------------------------------vendu a C@ribou

disque doppler avant environ 200km complet-----------------------------------------------------------------vendu a STban73

embrayage delta même pas 1km avec le sachet de ressort a 20€ sur mxs ----------------------------vendu a fastrider76

flasque stage6------------------------------------------------------------------------------------------------------------vendu a NoNo6531

top rose due plus ou by parti environ 200km pas de trace--------------------------------------------------- vendu sur le boncoin

carter str8 chrome jamais utiliser------------------------------------------------------------------------------------vendu a bOOster73

cale 5 mm keisler--------------------------------------------------------------------------------------------------------vendu a TRAXTORM

post-94-0-95117200-1324304802_thumb.jpgpost-94-0-94310800-1324304825_thumb.jpgpost-94-0-22157400-1324304899_thumb.jpgpost-94-0-37821800-1324304919_thumb.jpg

Modifié par julienxb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut intéressé par ta cale d'admi Keisler, MP moi STP ;)

vue mp

Salut, le tirage rapuide tomasseilli aurait-tu les références du modèle, un lien, que je puisse voir/juger ? ça m'intéresse. merci

vue mp

Salut aurais tu une photo de ta Cloche d'ebrayage MHR Wing Bell stp

vue mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...