Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Peugeot Trekker important!


SpiritFast / Tkrracer
 Partager

Question

Bonjour donc je suis l'heureux propriétaire d'un Peugeot tkr 307WRC (euro2) et j'ai eu une panne il y a quelque temps, alors que je roulais bien tranquillement le scoot c'est arrêté d'un coup comme sa sur la route, impossible de redémarré mais ce n'étais pas un serrage car le kick n'est pas résté coincé, donc j'ai kické mais y'avais des brut d'air qui sortais de mon pot. 

après réfléxion j'ai pensé a mon filtre a essence car il étais plus tous neuf donc je les changé.

Le scoot après ne voulez tjrs rien savoir donc nettoyage du carburateur, Bref tjrs rien un jour il a redémarré comme par enchantement mais il tourné bizarre et fesait un bruit bizarre donc j'accéléré à fond mais la roue ne tourné pas depuis il a calé et rien. Merci de m'aidé les amis.

Il a entre 15 000 et 20 000km

 
 
post-19267-0-72209400-1388435718_thumb.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Bonjour donc je suis l'heureux propriétaire d'un Peugeot tkr 307WRC (euro2) et j'ai eu une panne il y a quelque temps, alors que je roulais bien tranquillement le scoot c'est arrêté d'un coup comme sa sur la route, impossible de redémarré mais ce n'étais pas un serrage car le kick n'est pas résté coincé, donc j'ai kické mais y'avais des brut d'air qui sortais de mon pot. 

après réfléxion j'ai pensé a mon filtre a essence car il étais plus tous neuf donc je les changé.

Le scoot après ne voulez tjrs rien savoir donc nettoyage du carburateur, Bref tjrs rien un jour il a redémarré comme par enchantement mais il tourné bizarre et fesait un bruit bizarre donc j'accéléré à fond mais la roue ne tourné pas depuis il a calé et rien. Merci de m'aidé les amis.

Il a entre 15 000 et 20 000km

 
 

 

déjà es qu il a eu changement piston et segment deçu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà es qu il a eu changement piston et segment deçu? 

 

Non, mais ça m'étonne qu'il a coupé d'un coup quand j'étais à fond, et qu'il a eu vachement de mal a redémarré et quand j'accéléré à fond la roue tourné pas c'est surtout sa qui m'étonne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, mais ça m'étonne qu'il a coupé d'un coup quand j'étais à fond, et qu'il a eu vachement de mal a redémarré et quand j'accéléré à fond la roue tourné pas c'est surtout sa qui m'étonne :/

si aucune révision était faite commence a démonter le cylindre voir si il es en bon etat si oui

c'est changement de piston et de segment et joint haut moteur

bougie neuve

cage à aiguilles 

vérification de la courroie et galet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc voilà ce weekend je vais démonté mon haut moteur pour voir si l'intuition de sérage se confirme, et si cela ce confirme je vais changé pour un KIT 50 Polini fonte sport, mais le truck c'est que j'ai un autre problème depuis que je possède le scoot quand j’accélère au démarrage il gueule a donf mais elle long a ce lancé et j'ai vérifié les galet et après je c'est pas de quoi sa pourait venir Merci si vous pouvez m'aidé sa serait sympa merci bonne soirée les Riders 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc voilà ce weekend je vais démonté mon haut moteur pour voir si l'intuition de sérage se confirme, et si cela ce confirme je vais changé pour un KIT 50 Polini fonte sport, mais le truck c'est que j'ai un autre problème depuis que je possède le scoot quand j’accélère au démarrage il gueule a donf mais elle long a ce lancé et j'ai vérifié les galet et après je sais pas de quoi sa pourait venir Merci si vous pouvez m'aidé sa serait sympa merci bonne soirée les Riders 

Pourquoi sr du fonte ?

pour le prix tu a le mvt ultra bien costaud et plus puissant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà donc Ensemble haut moteur piston, joint et bougie 115€ chez mon vendeur nickel je trouve :)

suis bien les tutoriels sur internet, applique bien ce qui est écrit, rode bien et ca remarchera super  :cool:

 

attention souvent sur les tutoriels, ils ne disent pas comment bien placer les circlips, si tu as des circlips en G , tu mets "le bou" qui dépasse à la vertical, un peu d'huile pour le montage et serrage en couple! avant de remonter vérifie si les circlips sont bien mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

suis bien les tutoriels sur internet, applique bien ce qui est écrit, rode bien et ca remarchera super  :cool:

 

attention souvent sur les tutoriels, ils ne disent pas comment bien placer les circlips, si tu as des circlips en G , tu mets "le bou" qui dépasse à la vertical, un peu d'huile pour le montage et serrage en couple! avant de remonter vérifie si les circlips sont bien mis

 

Merci, tfacon je vais demandé a mon pro de m'expliqué en détails :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...