Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ✖ BW'S® 70 MXS ✖


**JLO6**
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merde je vais être connu a cause de ma connerie moi mdr ^^ ben en fait au lieu de mettre les prises pour la pince vers le bas je les ai mises sur le côté, il a sauté a bas régime en plein rodage.. Bim un corsa tout neuf ^^ mais j'ai pas dis mon dernier mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je vais être connu a cause de ma connerie moi mdr ^^ ben en fait au lieu de mettre les prises pour la pince vers le bas je les ai mises sur le côté, il a sauté a bas régime en plein rodage.. Bim un corsa tout neuf ^^ mais j'ai pas dis mon dernier mot

et oui tu vas ètre connu ;) mais bon ça arrive a tout le monde ^^  et moi j'ai u un bol pas possible quand j avai mon cylindre d origine le mec qui l avai monté avant l avait monté n importe comment car quand j'ai changer mon cylindre j'ai regarder le piston et le cilyndre il était pareil que ton corsa des grosse entaille sur le piston et le cilyndre et pourtant il roulé nickel tous les j était surpris :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais répéter que c'est le MXS SPORT faut pas s'attendre à un polini evo !

C'est un kit de moyenne puissance , et oui un 21 serait l'idéal mais pour la l'instant il y a un 17,5 et sa suffira .

Pour le carenzi je voulez tester , plusieurs personne me l'on recommander même avec le mxs SPORT .

Tanpis si sa casse , au moins j'aurais mon propre avis personnel , voilà . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carburateur c'est car je l'avais déjà , et j'ai pas dit que sa serait pas mieux d'avoir un 21 .

Le vilebrequin c'est pas pour les moyens c'est pour avoir mon propre avis ...

Et puis doppler j'en voulez pas , même si il aurait était moins chere que le carenzi (je précise vu que tu pense que c'est uniquement par rapports aux moyens).

Ensuite tu m'as l'air bien sûr des propros que tu tiens pour un mec qui à serrer son streetrace apparament au bout de 1000 bornes.

Le vilebrequin fait pas tout , si on est mauvais il peut y avoir pleins d'autres choses qui provoque un serrage.

Au passage j'ai eu le même kit que toi sur mon nitro avec vilebrequin d'origine et j'ai jamais serrer , comme quoi .

Sur ce bonne soirée à toi ! :)

Modifié par **JLO6**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a pas que moi qui a eu des soucis avec le street race en refroidissement à air et c'était ptet une mauvaise huile ou 2 points trop bas een gicleur. C'est tout et je change de kits tous les 2000 kms. Après je te donne mon avis et si tu viens sur un forum c'est por ça, donc si t'es pas heureux, vas te faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beau projet je vais suivre perso la bielle je le déconseille vivement apre ses ton choix je les teste sur un 70 athena sport pro elle a juste tenu le rodage du cylindre premier pointe et bim bielle qui reste coinsser je tien a dire que tous était neuf apre c'est ton choix sinon beau projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu l'as le vilebrequin, vas ' y , tu verras bien cae le sport mxs souffle pas mal, c'est un peu pti peut mieux que du 70 stage6 racing !

Tu vois que je racontais pas nimp, j'avais déjà vu des gars qui avaient eu des problèmes avec ce vilebrequin et en 70 fonte mais bon, tu verras; si tu sens que ça tient pas, changes car c'est le kit qui risque de morfler et mets un carburateur de 19/21 avec bac ou lamelles carbone qu'on te dit , c'est dingue ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que ce vilebrequin était au top du top , yen a bien d'autre qui serait bien plus solide , MAIS JE VEUX AVOIR MON AVIS !

Et le carburateur j'ai pas dis que j'allais laisser sa pour rouler tous les jours mais je l'avais déjà et je peux pas avoir de 21 .

Pas de ma faut si t'as du mal a comprendre ce que je veux faire !

PS: j'ai des clapets carbone tu critiques mais tu t'occupe pas du reste hein :cool:

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...