Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème trous d'accéleration a mi régime


giléra smt white 67
 Partager

Question

salut, j'aimerais avoir votre avis sur mon problème , il y a quelques jours j'ai recu mon kit 50cc métrakit alu pour ma giléra smt 2012 €3(j'ai mis le joint d'embase qu'on ma livrer qui fais que le squish est a 0.55)  donc j'ai acheter un carburateur de 21 (dont la cuve est déjà fendu donc fuite d’essence ! je vais en prendre une en alu pour phbg ! ) au début avec le carburateur j'avais un gicleur de 92 et la bougie était pleine d'essence j'ai donc changer le gicleur pour un 85 et la moto a démarrer :) j'ai vite fais régler le carburateur pour que le ralenti sois assez bas ect , je commence mon rodage donc dans les alentours de 50 km/h et je décide d’accélérer un peu plus et a la moitié de la poignée donc environ mi régime la moto a un gros trous , elle fais boooooh je lâche les gaz ca repars et si j’accélère mais plus sec elle na pas se problème !  pour l'instant si vous avez la solution ou vous pensez l'avoir dites la moi et je j’essaierais tout quand j'aurais ma cuve de carburateur ! merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , alors oui j'avais juste le câble bloquer , le problème est toujours la , c'est un peu mieux mais toujours un gros trous et j'ai mis un gicleur de 75 a la place c'était un peu mieux mais pas top du tout , vous aurez d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...