Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel pot prendre ?


Sebdu27
 Partager

Question

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur plusieurs pot que j'ai en tête pour mon scooter

 

J'aimerais un pot qui me fasse monté a 85/90 km/h, actuellement en origine full débridé avec mon Ludix Blaster je prend 70/75 km/h

 

Je voudrais votre avis sur des pots, et des conseils si vous en avez a me donnez 

 

Voici des pots qui m'intéresse : 

 

- Polini "TEAM 2"

 

- Bidalot S3R

 

- Artek K2 Evo

 

- Conti CHR V3

 

- Yasuni R

 

 

Voilà pour l'instant ceux que j'ai trouvé qui me plaisent

 

Pour le moment je compte resté en origine, peut être variateur changé, mais pas de kit pour le moment, quel pot me conseillez-vous s'il vous plaît ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il y a des test de la majorité des pots pour ce scooter sur ludix-mania! de origine au kit 50 et 70 (je sais pas si tu connais ce forum dont je suis inscrit depuis un belle lurette!) je sais ce que je t'est dit!

je vais aller voir sur ludix mania je ne connaissait pas, c'est dans quel rubrique les essais de pots? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans choix et conseils sur les pièces mécaniques! tu peux marquer Bidalot S1R dans la barre de recherche aussi, tu trouveras d'autre test détaillés

merci,

je n'ai pas trouvé un sujet qui démontre un test sur banc de plusieurs pots :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t'est pas dit que tous les pots ont était test sur banc attention! y'en a qui ont était test personnellement avec des compte tour et les réglages qui suit bien sur.

 

tien celui du Bidalot S1R : http://ludix-mania.forumpro.fr/t9081-courbe-pot-bidalot-s1?highlight=bidalot+s1r

 

http://ludix-mania.forumpro.fr/t4108-info-pot-bidalot-s1r?highlight=bidalot+s1r

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t'est pas dit que tous les pots ont était test sur banc attention! y'en a qui ont était test personnellement avec leur compte tour et les réglage qui suit bien sur.

 

tien celui du Bidalot S1R : http://ludix-mania.forumpro.fr/t9081-courbe-pot-bidalot-s1?highlight=bidalot+s1r

oui celui là je l'avais vue, mais je pensais tomber sur un truc dans ce genre (sauf sur ludix origine) =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça change le scoot, c'est a dire, en gros une transmi changé sa apporte largement de la perf ?

imagine que sur ton vélo tu ajoutai un grand plateau devant et un petit derrière, donc t'arrives à tirer plus en vitesse de pointe !

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui celui là je l'avais vue, mais je pensais tomber sur un truc dans ce genre (sauf sur ludix origine) =

non non c'est pas comme cela! faut dire que ludix mania est vieux! donc les seul test de pots qu'il y a pour ce scooter sur le forum sont en faites les tous premiers pots qui sont sorties pour ce dernier justement du style :

 

Leovince ZX

Doppler S3R

Laser Xpro

Pot Sito

Bidalot S1R et S3R

Tecnigas RS70 et RS II

Conti CHR

 

sa apporte plus d'allonge au scoot sans perte de couple (force moteur) si bien réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ryder en 12/43 d'origine ,c'est fesable sa sera mou mais pour celui qui fait de la national ...

bin justement pour pas ce soit moux au départ vu qu'il va rester d'origine, la 13/35 Malossi est plus adéquate pour lui! comme sa juste avec un bon réglage de ressort et galets, il aura un bon démarrage tous en ayant un pointe améliorée pour la nationale comme tu dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est vrai après moi j'attends de recevoir la Polini ,mais je suis en MHR Rep ..

même avec ton cylindre, j'aurais plutôt mis la Malossi que la Polini! ou au pire celle-çi : http://www.megascoot.fr/transmission-complète-top-racing-peugeot-ludix-14-35.html

 

mais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire toute façon je vais attendre que mon vilebrequin lâche je pense, pour monté un kit sur mon scoot, par la suite je changerais le pot si se n'est pas déjà fait puis la transmi que je changerais

t'es ouf toi! tu crois qu'un vilebrequin lâche comme sa! surtout ceux de peugeot lol eh bin mon vieux, tu vas attendre longtemps avant qu'il rend l'âme surtout si tu reste d'origine lol

 

non mais sérieusement, avec ton vilebrequin d'origine de peugeot!!! tu peux facilement mettre un kit 50 alu ou un 70 Sport fonte avec la configuration qui suit sans crainte  ;) je peux te le dire puisque j'avais un blaster (le tous premier modèle) en kit 50 airsal puis passer en kit 70 malossi sport, le vilebrequin d'origine était toujours impec  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...