Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pour kit 70 polini sport fonte


Nicoss83
 Partager

Question

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

Messages recommandés

  • 0

48kg aussi mdr. Merci pour l'info et le lien sinon a par ça je pourrais changer quoi pour gagner en pointe et puissance ? :)

LOOL j'ai déjà tout dit là, enfin commence par régler ton scoot correctement, changer les pièces usées (courroie) et mettre cette transmission et on en reparlera  :P

regarde mes tutoriel en signature et aussi celui là 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ça va mdr je pense que de toute façon avec les réglages et la transmission cela va être largement suffisant ! Merci pour les renseignements . Je parlais de la vitesse car j'ai mon cousin qui a un nitro kit 70 Alu avec carburateur et variateur malossi 17.5 tout régler et il me dit qu'il prend 130 c juste impossible mdr il se fou bien de ma gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ça va mdr je pense que de toute façon avec les réglages et la transmission cela va être largement suffisant ! Merci pour les renseignements . Je parlais de la vitesse car j'ai mon cousin qui a un nitro kit 70 Alu avec carburateur et variateur malossi 17.5 tout régler et il me dit qu'il prend 130 c juste impossible mdr il se fou bien de ma gueule ?

lol, ben déjà un nitro rien qu'origine marche mieux qu'un booster (plus puissant en LC car il a un autre type d'admission et le piston tourne horizontalement donc tourne plus facilement) et a aussi une transmission un peu plus longue que le booster.

mais après avec un 70 racing sa marche pas mal, mais il doit avoir une transmission longue pour monter à 130 ou alors il tourne sur la transmi origine avec un MHR team  ^^

mais un nitro avec juste un bon 70 fonte et une transmision 16/41 peut monter à 120

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui , il s"est foutu de toi :D2

 

avec ce kit j'avais mis ressort de poussé rouge malossi et embrayage origine avec ressort d'origine , galets 5.5gr sur variateur malossi pp , 100 km/h (compteur megane)et il se levais a chaque feu (avec une big valve et un 21) .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol, ben déjà un nitro rien qu'origine marche mieux qu'un booster (plus puissant en LC car il a un autre type d'admission et le piston tourne horizontalement donc tourne plus facilement) et a aussi une transmission un peu plus longue que le booster.

mais après avec un 70 racing sa marche pas mal, mais il doit avoir une transmission longue pour monter à 130 ou alors il tourne sur la transmi origine avec un MHR team  ^^

mais un nitro avec juste un bon 70 fonte et une transmision 16/41 peut monter à 120

 

moi je doute , son carburateur n'est pas gros , il est trop petit pour un kit racing lc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui , il s"est foutu de toi :D2

 

avec ce kit j'avais mis ressort de poussé rouge malossi et embrayage origine avec ressort d'origine , galets 5.5gr sur variateur malossi pp , 100 km/h (compteur megane)et il se levais a chaque feu (avec une big valve et un 21) .

oui donc poussé jaune + 4.5g, courroie neuve sa iras déjà mieux,

carburateur 21 et transmission 15/41 et feu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...