Aller au contenu

mécaboîte derbi BRK88 Proto' 4 Run


piicsou07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , alors voilà je viens d'acheter un lot de carcasse de becane et de pièce .. est dans ceci il y avait un cadre de derbi avec quelque pièce ! Mon but etant de me monter une machine pour la saison run 2015 car oui j'ai un petit budget donc 2014 je pensse que c'est dead puisque jataque tout juste la becane !

Donc ma base sera une derbi senda xtrem cadre perimetrique ,

Niveau moteur se sora un €2 avec :

- vilebrequin brk r45

- kit 88 brk ♥

- allumage pvl bidalot

- pot brk big bore 85-90

- embrayage ?? Je penssez au most?

- BAC mvt double toit avec sa pipe

- carburateur 30 koso

voilà, niveau partie cycle je vais chercher a ce que la moto sois la plus legere possible ! Donc je verrai ce que pourai y mettre niveau fourche , amortisseur etc...

voilà toit j'attend vos avis , j'accpete toute remarque quelle soit bonne ou pas ! Merci

P.S : je n'ai pas pu prendre de photo aujourd'hui donc jesserai de vous en mettre des demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'ai déjà le bloc moteur !okpoir l'embrayage mais quel diference entre un 4 et 5 disque ? Et pour l'admission je penssez aussi a une BAC vforce de CR ?! Sa sera sûrement mieux non ? Mais voilà comme j'ai dis plus haut j'ai un budget assez maigre ! en fait j'essai de gardez au max pour les imprevus durant la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que le 5 disques a 1 disque (garni) de plus que le 4 disques :D

en tout cas un 4 disques classique (newfren renforcé) ça patine, donc c'est vite vu.

 

Pour les clapets les V-Force (fraisage carters obligatoire) vont TRES bien, avec un carburateur 28 ou 30mm.

Si tu prévois une configuration à 1200€ faut pas être à 100 balles prêt pour faire les choses correctement, sinon faut revoir toute la configuration à la baisse pour rester homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis petite question aussi , pour ke brk je comptait gardez la boîte d'origine avec des roulement de boîte renforcer ? Que je viens dailleur de commandez chez toi nono ! ;) sa crain pas trop ? Sachant que l'on ma di que les boîte derbi était assez solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici comme promis quelque photo du fameux cadre ...

 

 

comme vous allez voir c'est vrement pas mais vrement pas d tout en bonne état ! (moi je dis vive les karak qui traite d si belle machine comme sa .. :vener: )

 

Bref ne vous inquiéter pas sa sera vite remis en état ! 

 

post-11367-0-56621100-1388768472_thumb.jpost-11367-0-84820400-1388768498_thumb.j

 

et pour cette p***n de fixation moteur ma mère est dans la soudure donc c'est elle qui se chargera de me ressouder sa ! 

 

post-11367-0-58734200-1388768445_thumb.j

 

Sinon après sa je prévois une petite peinture du cadre en blanc avec quelque touche de rose flachie un peu de partout ! 

sa sera la base de ma déco : un full carénage KTM 85 blanc , noir et rose !

 

voilà je ne peu en dire plus car je suis sur de ma peinture mais pas encore de ma deco ! voilà tout ! 

 

a vous de me dire se qui vous passe par la tète !  :rheuuu:

 

 

P.S :: j'ai commander le vilebrequin c45 BRK et tous les roulement , joint et spy pour mon moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah daccord nono merci ! Je me pencherai donc vers la vforce de 80Cr ! C'est un collegue a moi qui si connait bien en prépa moteur qui va me faire mon bloc !

Et petit hs , dis moi nono j'ai commandez mes roulement de boîte mercredi , quand pensse tu que je les recevrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eddy ! Bon j'ai de bonne nouvelles ! Ojourd'hui achat d'une fourche gros diametre avec frein radial mais il me manque les Tes de fourche alors je me suis renseigner et les Tes de fourche de Riejiu MRT sont du même diametre ! (Pour info diametre 54 ) achat aussi d'un bras osciliant dorigine mais les bague de la ou on met l'axe de bras sont HS donc je vais voir pour soit en racheter un soit refaire les bagues ! voilà le mec ma aussi donnez un bras de drd en alu mais il y a un gros trou dedans !!! Achat aussi de plusieur radiateur pour faire un double radiateur !! Vous voulez des photos ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement en y regardand de plus pret mon cadre recouper est mort ... donc il va partir a la benne ! voilà sinon au debut du mois comande du kit brk88 ! et le cadre va sûrement partir chez mon carossier, pour la peinture les 2 poutre vont être poli et le reste du cadre va être peint en blac pailleter ou marbre rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...