steven14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 salut les amis j'aimerais gagnée de la vitesse sur mon peugeot trekker dessus j'ai : cylindre carenzi variateur malossi pot ttp racing je monte a 83 sur le plat je voudrais monter a 90 met pas consommer trop d'essence pourriez vous m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 salut, met un autre kit(70 fonte) et un carburateur 17.5 et tu feras les 90 voir 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 steven14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 salut mon amies je cherche pas a mettre de kit sur le moteur que j'ai dessus actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est triste, parce que ton carenzi je suis prêt à parier qu'il va pas durer très longtemps en plus d'être moins performant que le cylindre d'origine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 steven14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 oui je sais :siffle: met je veux pas de kit 70 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 met une transmi secondaire 14/41 , en t'allongent bien sur le scoot , ça pourrais le faire :cool: ( et encore ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 met une transmi secondaire 14/41 , en t'allongent bien sur le scoot , ça pourrais le faire :cool: ( et encore ) . c'est un trekker donc le rapport de transmission n'est pas le même que sur minarelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ai même pas fait gaffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :) Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :) Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol pend le DR! c'est le même en moins cher toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le trophy est d'après ce que j'ai entendu beaucoup moins bien fini sur trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La meilleure solution est de prendre la transmission 13/35 malossi, testé et approuvé sur un speedfight full stock. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 igor22 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut a toi 'pour ma pare j'ai préparer mon cylindre d origine moi même , j'ai un pots tecnigas , galet 8.3 g, enlever deuxième partit du filtre à air qui et en long et mi mini cornet maison a la place rien de plus et sa tourne super bien 90 , si tu souhaite et que tu a le courage jpeut te filer info sur prépa origines pas de soucie '''' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Une transmission primaire 13/35 malossi et je serai toi je changerai de cylindre par un autre d'origine 50 peugeot. Bref la transmission incroyable le changement ! De 85km 90km chui passer a 95km voir un petit 100km en planche peu être ^^ réel compteur voiture ! Mon piston cylindre aujourduit a 18.000km et a toute sa bonne santé ! Jamais changer de segment ou quoi, mais bien sur je compte le faire ^^. Peugeot Costeau ! I LOVE MY TREKKER <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui seul la transmission te ferras gagner réellement de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 igor22 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 voilà pour mon cylindre ske j'ai fait ' + piston couper et mi au niveaux du cylindre et a plat ''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 igor22 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 voilà ''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nini10 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Carenzi.... ça existe encore sa ???? :O Il y a de ça 3 ans j'avais eu un stock de cylindre carenzi 50cc pour booster, jamais vu une daube pareil mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Tu aurais mieux fait de laisser le cylindre stock plutôt que de gratter l'alu de ton cylindre d'origine à tout prix, laissez-le tranquille lui est ses diagrammes de 110/160. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
steven14
salut les amis j'aimerais gagnée de la vitesse sur mon peugeot trekker dessus j'ai :
cylindre carenzi
variateur malossi
pot ttp racing
je monte a 83 sur le plat
je voudrais monter a 90 met pas consommer trop d'essence pourriez vous m'aider s'il vous plaît
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