Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot j'aimerais gagnée de la vitesse


steven14
 Partager

Question

salut les amis j'aimerais gagnée de la vitesse sur mon peugeot trekker dessus j'ai :

cylindre carenzi 

variateur malossi

pot ttp racing

je monte a 83 sur le plat

je voudrais monter a 90 met pas consommer trop d'essence pourriez vous m'aider s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :)

 

Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :)

 

Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol

pend le DR! c'est le même en moins cher toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi 'pour ma pare j'ai préparer mon cylindre d origine moi même , j'ai un pots tecnigas , galet 8.3 g, enlever deuxième partit du filtre à air qui et en long et mi mini cornet maison a la place rien de plus et sa tourne super bien 90 , si tu souhaite et que tu a le courage jpeut te filer info sur prépa origines pas de soucie ''''

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une transmission primaire 13/35 malossi et je serai toi je changerai de cylindre par un autre d'origine 50 peugeot.

Bref la transmission incroyable le changement ! De 85km 90km chui passer a 95km voir un petit 100km en planche peu être ^^ réel compteur voiture ! Mon piston cylindre aujourduit a 18.000km et a toute sa bonne santé ! Jamais changer de segment ou quoi, mais bien sur je compte le faire ^^. Peugeot Costeau ! I LOVE MY TREKKER <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...