Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros perte de perf


85yz
 Partager

Question

bonjour a tous ,

 

                je viens de changer mon variateur multivar par un mhr bref , :D2  

 

                le souci c'est que je ne depasse plus les 60 km/h . :vener:

 

                niveau compression quand je tourne le variateur a la main il il y a tres tres peu de compression .                 :pascool:

 

                le problème ne vient pas du variateur je croit ,mais plus du piston voir segment

 

                j'ai changer mon segment a 3000 km et je n'ai pas encore changer le piston  le kit a 6000                 borne. 

 

                j'attend votre avis, et merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

186 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors le papier fourni dit de faire 250 300 km de rodage segmentation toute les 3000 piston des que besoin et. Squish de 0.90 pour se qui on besoin sa leur servira

aok du coup rien à voir avec le racing lol, fallait lire avant ! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est bien EG sur les compet, karting etc...

mais je prendrai pas le risque, de creuser le piston,

mieux vaut monter une culot court juste pour dépanner,  j'ai vue des gens rouler en culot court sans souci 

après j'en sait pas plus niveau EG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

a be tu la bourre bien, l'air passe au centre dans la chicane, la laine sert juste à atténuer le bruit donc plus il y en a mieux c'est 

mais ce pot fait du bruit de toute façon je l'avais tout neuf et je l'ai revendu à cause de sa, j'ai pris un c16 c'était mieux

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vidéo d'une nouvelle rayure sur la culasse mais quine posera pas de problème je pense .

 

pas encore monter il faut que j'achete cage à aiguilles et bougie je traine loool

ta pas de chance 

chasseurdelapin il es mis les photo sur son projet 

il a le même kit lui aucune rayure sur la culasse ou piston 

renvoie le trop de defaut la 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...