Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros perte de perf


85yz
 Partager

Question

bonjour a tous ,

 

                je viens de changer mon variateur multivar par un mhr bref , :D2  

 

                le souci c'est que je ne depasse plus les 60 km/h . :vener:

 

                niveau compression quand je tourne le variateur a la main il il y a tres tres peu de compression .                 :pascool:

 

                le problème ne vient pas du variateur je croit ,mais plus du piston voir segment

 

                j'ai changer mon segment a 3000 km et je n'ai pas encore changer le piston  le kit a 6000                 borne. 

 

                j'attend votre avis, et merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

186 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Renvois le pour un remboursement,ou un échange du même cylindre ou équivalent voir que tu rajoute quelques € de ta poche pour un autre cylindre. Mais roule pas avec le cylindre comme ça si tu le retape pas

ouai bien vue vue que c pas trop urgent et je prendrait bien un poil plus puissant qui suive ma configuration. ^^ ( si il me le change et il y a intérêt lol)

 

les avis sont ouvert. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement il à juste eu pas de chance, je l'ai reçu aujourd'hui le miens ( va voir sur mon toque du neo's dernière page ) et il est pas comme ça..

oui mais je paarlais pas des rayures, juste de la finition de l'alu dans l'échappement et les transferts, très poreux des genre de bavures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai bien vue vue que c pas trop urgent et je prendrait bien un poil plus puissant qui suive ma configuration. ^^ ( si il me le change et il y a intérêt lol)

 

les avis sont ouvert. :D

 

Normalement ils vont te l'échanger, il à jamais était monté il n'y à pas de raison. Tu sais tu as pas une configuration de fifou ^^ si c'est celle dans ta signa' variateur multivar, un peu comme de l'origine amélioré un chouilla, prend un polini hi speed evolution r02 ou artek k2 evo,  et l'embrayage il y a mieux, comme le polini for race 3, car 21 black édition serra mieux si tu prend plus puissant et une petite transmi de 15*41 

Modifié par Chasseur-de-lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais je paarlais pas des rayures, juste de la finition de l'alu dans l'échappement et les transferts, très poreux des genre de bavures 

 

Oui la finition reste à désirer c'est pas faux, mais pour les transferts ils sont nickel ( même si il y mieux ) les miens comparé aux siens

Modifié par Chasseur-de-lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui la finition reste à désirer c'est pas faux, mais pour les transferts ils sont nickel ( même si il y mieux ) les miens comparé aux siens

oui j'ai vue le tient il a l'air propre 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc ba fut que je change dans ma signature mais la j'ai variateur mhr secondaire 14/41 (rien de speciale ) mais sa tourner super avec le top bleu . pour l'embrayage j'ai pas a me plaindre  ^^ .  

 

je pense que les rayure ne sont pas grave en elle même elles sont tres legere mais présente  <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alors j'ai les pieces qu'il me manquer .

 

j'ai regarder juste avec le joint d'embase le squish et a plus de 1mm mais je ne c pas encore combien il fait car mon fil d'etain ne fait que 1mm.

je verait sa demain en le pliant en 2 (donc 2mm).

 

bizarre comme même que le squish soit haut non? 

0.90 pour mon kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alors j'ai les pieces qu'il me manquer .

 

j'ai regarder juste avec le joint d'embase le squish et a plus de 1mm mais je ne c pas encore combien il fait car mon fil d'etain ne fait que 1mm.

je verait sa demain en le pliant en 2 (donc 2mm).

 

bizarre quand même que le squish soit haut non? 

0.90 pour mon kit

Tu as mis quel joint d'embase ? celui qui est vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,voilà moteur monter squish a 1mm au lieu de 0,90mm juste avec le joint d'embase .

 

mais arriver la les soot veut pas démarrer il y a de l'étincelle et l'essence arrive bien au moteur . 

 

serait t'il possible qu'un gicleurtrop gros soit la cause ?

 

il a démarrer vite fait quand j'ai mi les gaz à fond . je joue avec le réglage carburateur mais il demrre que jenre 2sec puis cale .

 

 aidez moi s&#39;il vous plaît merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,voilà moteur monter squish a 1mm au lieu de 0,90mm juste avec le joint d'embase .

 

mais arriver la les soot veut pas démarrer il y a de l'étincelle et l'essence arrive bien au moteur . 

 

serait t'il possible qu'un gicleurtrop gros soit la cause ?

 

il a démarrer vite fait quand j'ai mi les gaz à fond . je joue avec le réglage carburateur mais il demrre que jenre 2sec puis cale .

 

 aidez moi s'il vous plaît merci

Il es de combien ton gicleur ?

Les lamelle de carbone qui sont fourni es que tu les a monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...