Aller au contenu
  • 0

Immatriculation d'un véhicule français a l'étranger ?


SpanishHarlem
 Partager

Question

Salue,

Alors j'ai une question comme j'ai décider a mes 18ans (donc dans 6mois) de rentre chez moi en Espagne j'ai ma voiture est tout mais j'ai envie de garder mon Fidel runner donc je me demandais comment je Fesais avec mon imat française ai je le droit de la garder ? ou dois je obligatoirement transformer le certificat en Espagne? sachant que j'ai les 2 nationalité française espagnol et comment je fais pour l'assurance est ce que j'ai le droits de garder mon assurance française de chez AMV ou dois je le faire assurée en Espagne à la fin de mon contrat actuel bien sur pour pouvoirs circuler et être pris en charge en cas de problème ?

Et deuxième petite question j'en profite je suis en train de passer mon permis français donc je dois obligatoirement le changer ? Ou puis je le garde francais sachant que étant atteint d'un handicap je suis contraint de le repasser tous les 5ans ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je sais en été je met a l'amande les kéké de là-bas avec Scoot moto et quad ;) ou je suis pas le seul passionner de ma famille :p y savant pas conduire là-bas ;) baaah sa au niveau des pièce J'pense quand même que si y a beaucoup de pièce sur nos Scoot qui sont espagnol (je prend exemple de yasuni j'habite a côté donc) Maaais oui c'est rare les Scoot là-bas y a un nitro et une Derbi qui tourne mais c'est pas très joli comme mécanique tous sa

Je me demandais si la plaque était obligatoire là-bas sinon je ne me prend pas la tête j'enlève la plaque et hop plus d'imat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non la plaque c'est obligatoire sinon la policìa nacional te donnera une tres belle amende :D , et labas c'est cher qu'en france , ouais ta raison j'ai passé mes vacances a malaga et labas il il y a que de mecaboîtes ( derbi , rieju ) et des jog rr et des aerox c'est tout ce qui marche labas , et ils roulent tous kités 70 cc et ne savnent pas conduire , d'ailleurs une fois un gamin qui fesait des wheelies en jog s'est crashé et je me suis bien eclaté et lui laché un joli petit mot : pendejo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mddddr :p

C'est la GUARDIA civil ;) ou les mosos en ville mais y font pas tres peur perso j'me fou souvent de leur geulle et en français en plus donc y savez pas quoi faire c'est marrant :p

Maaais c'est horrible leur kit 70 doivent pas tenir longtemps quand j'arrive il Mappele tous pour que j'leur montre comment on règle un Scoot a la française comme y dise :D eu il pose le kit le pot et salue quand j'avais débarquer avec mon Zip LC là-bas y voyais que la plaque française y était perturber :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...