Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster ne démarre pas toujours


Harvey  Specter
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Voilà j'ai changé entièrement le HM et BM , pour le remettre sur un autre BM, je suis resté d'origine, BAA d'origine, même configuration qu'avant.

 

Le scoot galère à démarrer, puis lorsqu'il démarre il tient je peux accélérer mais il ne tient pas le ralenti déjà et lorsqu'il s'éteint il est impossible à redémarrer, j'ai essayer avec une B8HS ET BR9HS c'est la même situation , peut être trop riche en essence? Mais j'y ai pas touché et il allait bien avant (il tenait pas le ralenti mais démarrait toujours). Des idées? Une prise d'air? Où?

 

Et aussi j'ai un claquement au niveau de mon BM , surtout quand j'accélère , les galets? Autre chose?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, c'est quel cylindre? de quelle marque? et combien de km a t il ?

ça peut être due à l'usure du piston cylindre, et surtout à un mauvais réglage carburateur.

si rien n'est monté et réglé correctement, rien ne fonctionne correctement.

le claquement peut être soit le system de kik qui frotte contre le rocher car la profondeur du variateur n'est pas bonne, soit l'entraineur de démarreur dans lequel il maque un roulement(petit rouleau) après les galets tu dois savoir ce que tu as monté, la bonne taille et en bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...