Aller au contenu
  • 0

mécaboîte faisceau électrique


xp6-79
 Partager

Question

bon hier je me suis aventurer dans ma 50 et le faisceaux est archi mort je crois ( pas de batterie mais sa je croit que c'est normal a confirmer j'ai plus les fils de capteur de frein mon feu arrière s'allume même plus j'ai un phare sur 2 qui marche alors que rien est débrancher et mon j'ai beau tourné la clé dans les trois sans ça fait rien sa n'éteint pas la 50 et les phares sont allumé dans les 3 position ) hier j'ai nétoyer a coté du régulateur de tension mais ça a rien fait le régulateur est t-il HS? le neiman aussi? et j'ai sur mon CDI une cosse STOP non brancher je la brancher avec le fil vert qui est dédoublé ( 1 fil ki vas au neiman l'autre vers les feu ) et bah quand je le branche elle s'allume pas du tout aidez-moi s'il vous plaît j'aimerait omoin que mes 2 phares marche et que mon feu arrière reste allumé et que je puisse l'éteindre avec les clé aussi mais clignotant plus j'accélère plus il s'allume et clignote HELP merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors déjà il ne faut pas utiliser la cosse stop, normalement le circuit du contact par de l'allumage par un fil vert (il me semble) ensuite il arrive au neiman (parfois d'une autre couleur que le vert) et pour finir il rejoint la masse ce qui fait que lorsque l'on coupe le contact ça fait en fait un circuit fermé qui part du fil vert jusqu'à une masse donc déjà il faut vérifier ça.

Il faut en premier vérifier près du CDI que la cosse soit bien branchée, pour vérifier tu suis tous les fils qui partent de l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me suis renseigné les allumage de xp6 sont comme les miens j'ai pas de fil vert ave cle fil jaune sa c'ets pour derbi senda bref mais hier je vient de repenser a sa j'ai la masse du cdi brancher normal mais par dessus j'ai une autre masse c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan sur xp6 les allumage possede 4 fils JAUNE VERT ROUGE BLANS et sur derbi il possede JAUNE VERT ROUGE BLANC et un fil dédoublé vert xp6 c'est comme sa il y a pas de batterie mais c'est normal que au CDI j'ai ma masse raccordé o cadre et par dessus un autre fil puit après le boulon qui tient ça doit pas que avoir la masse du CDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'ai un fil orange blanc qui est pas brancher mai sa vien du compteur que j'ai enlever un fil bleu pareille j'ai un fil rose et un autre jaune ça vient du klaxon qui a été enlevé et j'ai un fil vert dédoublé qui par du neiman et lautre bout part dans une grosse gaine mais il n'est pas brancherpost-385-0-56515700-1329320102_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...