Aller au contenu
  • 0

mécaboîte futur configuration euro 3


chat13800
 Partager

Question

Bonjour voudrais kitte mon moteur euro 3 avec un petit budget

ma configuration actuel est :

vilebrequin d'origine il a que 3350km

carburateur 17,5 del ordo

Bac origine (que je vais sur man préparer)

pot t'as uni cross hm

transmission 15×couronne d'origine

je voudrai un kit 70 si possible sans changer le vilebrequin ni les roulement vilebrequin car je ne veux pas ouvrir mon bas moteur

dans le budget je voudrais kit, cage à aiguilles ,carburateur, pipe de, admission , bougies etc et peut être embrayage si besoin

je pense que j'ai tout dit

Merci d'avance et à la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Dr.cesar je pense prendre le airsal mais pour l'alu il parfais qu'il faut beaucoup d'entretien et le top perf 70 noir il vaut quoi?

Nono les gaz désoler je voulais marquer " yasuni cross hm" mais le correcteur à marquer autre chose et j'avais pas vue:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais prendre le airsal 72 sport alu avec une cage à aiguilles mais laquelle ?

Avec un carburateur 21 mais le quelle il y en a tel m'em que je ne c'est pas le quelle prendre mais pas chère ? Avec pipe dadmission ?

Embrayage renforcer Carbonne Stage6 ils vaux quoi ? on m'en a proposer a 30€

Et je prend quelle bougie ?

Sa serrai très sympa si vous pouvais répondre a toute mais question et merci d'avance :)

Modifié par chat13800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend n'importe quelle cage à aiguille avec les dimensions d’origine (12x15x15 mais à confirmer) du moment que c'est une marque un minimum connue qui la vend.

Prends un 21 PHBG Dell'Orto avec une pipe souple.

Monte des ressorts Malossi renforcés en remplacement de ceux d'origine ça suffira, bougie un B9ES ou BR9ES si tu as des équipements du genre compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Flo07200 ok pas de souci mais même dans tous les je doit changer de pipe dadmission si je me mais un carburateur de 21 car celle d'origine est pour des carburateur de 17,5 à part si je me trompe

Dr.cesar tu pense pas que c'est trop peux 2,5%? et même mon moteur il a à peine 3350km la moto je les acheter neuve il y a pas très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bin le mieux c'est que je commande sur dam sport , mxs etc le le quelle ?

Récapitulatif :kit 70 airsal alu

carburateur DO 21 phbg

Pipe dadmission

cage à aiguilles

Lamelle de BAC

Ressort dembrayage malossi renforce

Et un thermomètre ( peut être car je ne c'est pas si sa saire vraiment )

Je crois que c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...