thony02100 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour venant d'apporter ma moto aujourd'hui pour un montage kit 70 airsal + carburateur 21 Dell'Orto + échappement yasuni je viens de récupérer ma moto ce soir et il me dise qu'il faut accélérer à fond pour qu'elle avance et me dise que la carburation est riche. Donc je démarre la moto, elle démarre sans problème, tient le ralentie. Je commence a rouler avec, la moto petarde a 1/4 de poignée. Puis la moto a des trous d'air a mis régime. Je ne suis pas encore aller en haut régime car rodage oblige. Il on installer un gicleur de 88 je peux pas vous dire la couleur de bougie vue que cette dernière est neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il faut baisser le gicleur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Un gicleur de combien a ton avis sachant qu'actuellement c'est un 88. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu baisses le gicleur, on ne va pas te dire combien non plus ça serait trop facile Aiguille à revoir éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ok. C'est normal que quand je démarre la moto (sans starter) elle monte très haut dans les tours avant de se stabiliser? J'ai peur que sa serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tout est bien serré, pas de prises d'air ? Essayes de devisser un poil ta vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bah j'ai vue que la culasse est humide et coule un peu de liquide de refroidissement j'ai vérifier le serrage et tout est bien serrer. Niveau prise d'air je testerais avec de l'essence voir si le moteur monte en régime. Si je baisse la vis de richesse a chaud elle cale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu a emmené ta moto chez des artistes incompris non? Te lâcher dans la nature avec un kit 70 non homologué qui fuit et un carburateur pas réglé... o_O Si ça cale à chaud visses la plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'avoue ta pas tord leur excuse on était qu'il non jamais fait de moteur suzuki... Et le carburateur il mon dit qu'il l'on mis riche pour le rodage. Le moto ne cale pas n'y a chaud n'y a froid mais quand je la démarre a froid elle gueule et 5sec après vient ce stabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thony02100
Bonjour venant d'apporter ma moto aujourd'hui pour un montage kit 70 airsal + carburateur 21 Dell'Orto + échappement yasuni
je viens de récupérer ma moto ce soir et il me dise qu'il faut accélérer à fond pour qu'elle avance et me dise que la carburation est riche.
Donc je démarre la moto, elle démarre sans problème, tient le ralentie.
Je commence a rouler avec, la moto petarde a 1/4 de poignée.
Puis la moto a des trous d'air a mis régime.
Je ne suis pas encore aller en haut régime car rodage oblige.
Il on installer un gicleur de 88 je peux pas vous dire la couleur de bougie vue que cette dernière est neuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés