Aller au contenu
  • 0

mécaboîte débrider


MOTUTU64
 Partager

Question

Bjr a tous, je viens d'acquerir une Rieju mrt pro et j'aimerai savoir comment faire pour la débride si vous savez veuillez me dire comment faire avec des details,si je débride le pot a combien va monter la moto, qu'est ce que je peux débrider d'autres? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Motutu,

 

Alors pour débuter, ta moto est sans doute bridé à 3 endroits :

* Echappement
* Carburateur
* boîte à air ( à vérifier)

 

Pour le pot d’échappement, tu as souvent une bride à l’entrée du pot coté cylindre et peut-être coté silencieux

 

Carburateur : le constructeur y place parfois une bride à l’entrée du carburateur qui s’enlève facilement

 

Filtre à air : La aussi il se peut que l’entrée vers l’admission du moteur se retrouve bridé

 

Après le débridage de la moto, tu devras sans doute augmenter le gicleur principal de 5 à 10 points selon les besoins du moteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Motutu,

 

Alors pour débuter, ta moto est sans doute bridé à 3 endroits :

* Echappement

* Carburateur

* boîte à air ( à vérifier)

 

Pour le pot d’échappement, tu as souvent une bride à l’entrée du pot coté cylindre et peut-être coté silencieux

 

Carburateur : le constructeur y place parfois une bride à l’entrée du carburateur qui s’enlève facilement

 

Filtre à air : La aussi il se peut que l’entrée vers l’admission du moteur se retrouve bridé

 

Après le débridage de la moto, tu devras sans doute augmenter le gicleur principal de 5 à 10 points selon les besoins du moteur. ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...