Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

propre les carénage :love:

ta de la chance toi tu découvre un 17,5 normale :lol:

 

Mdr ouai, le gars avait changer pas mal de truc  :D2  et je savais rien donc au pire temps mieux :p

 

Mdr les carénages propres mais tout rayés ...  -_-

 

 

 

Mouai ta pas trop d'idée présise sur le pot qui apporte le plus de perf en passage haut... :/

 

J'avais vu celui la que je trouve beau mais pas trop le corps ^^

Scr : http://www.dam-sport.net/echappement-scr-hand-made-derbi-senda-sil-car-cr3811car.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouai, le gars avait changer pas mal de truc  :D2  et je savais rien donc au pire temps mieux :P

 

Mdr les carénages propres mais tout rayés ...  -_-

 

 

 

Mouai ta pas trop d'idée présise sur le pot qui apporte le plus de perf en passage haut... :/

 

J'avais vu celui la que je trouve beau mais pas trop le corps ^^

Scr : http://www.dam-sport.net/echappement-scr-hand-made-derbi-senda-sil-car-cr3811car.html

Plutot sa si tu kite pas http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-cross-alu-yas230.html celui ci homologuer 

ou sa non homologuer  http://www.maxiscoot.com/scr-corse-pot-d-echappement-cross-hm-50-70-derbi-senda-30006.html

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le scr c'est pas celui que je t'ai montré? ^^

Sinon j'aime pas le yasuni .. :/

 

Je pense prendre celui que tu ma montrer non homologuer :) ( le scr quoi : ici )

 

Quoi qu'en fait je verrai bien , je vais plutot me baser sur de l'esthétique... :) Genre un conti chr v7 magnifique

 

 

 

Non ça fait pas moto !! mdr ça fait plus mobylette  :D2

 

 

 

ça fait un  changement hein?  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la commande !!!  :ouf:  Rien de tres choquants , juste faire une moto  propre.. :)

 

Batterie ( ici )                                                                     Coupe circuit ( ici )

 

512454Screenshot2.png                    839091Screenshot3.png

 

Guidon conti ( ici )                                                              Feu arrière led ( ici )

580929Screenshot4.png                 469031Screenshot6.png

Rétro carbone x2 ( ici )                                                       Collier rétro tun'R ( ici )

800535Screenshot7.png                  922727Screenshot8.png

Obturateur pompe a huile voca ( ici )                                  Roulement de roue ( ici )

178217Screenshot9.png                  920448Screenshot11.png

Pochette de joints airsal 39.9 ( ici )                                     Garde boue avant Vb ( ici )

685396Screenshot10.png                 522819Screenshot12.png

Plaquettes de frein x2 ( ici ) double disque ahah ^^            Levier de frein Vb ( ici )

425178Screenshot13.png                 754229Screenshot14.png

 

voilà donc tout sa ça fait 201e si vous me croyez pas comptez  :D2

 

Ps  : même si cette présentation est superbe , je la referais pas , sa prend trop de temps  :lol:

 

Avis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie commande 

tu prend pas de segment 

tu es sur que la pochette d ejoint irais

a quand le pot 

 

Je pense que la pochette de joints va , j'ai mesurer le piston avk mon daron et sa fesais 39.89 et des brouettes je crois ^^

 

Le pot arrivera plus tard , mais il arrivera :)

 

La j'ai juste fait ma commande avec toutes les pieces que j'ai trouver sur sf

 

Pas besoin de segment , le cylindre parrait neuf et les segments pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la pochette de joints va , j'ai mesurer le piston avk mon daron et sa fesais 39.89 et des brouettes je crois ^^

 

Le pot arrivera plus tard , mais il arrivera :)

 

La j'ai juste fait ma commande avec toutes les pieces que j'ai trouver sur sf

 

Pas besoin de segment , le cylindre parrait neuf et les segments pareils

les joint top perf soint moins chers

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mon scr corse sm si ça t'interesse ;)

Pas mal ta commande seul chose que je trouve dommage c'est que tu change le garde boue avant d'origine qui est vraiment pas mal sur les drd :/

Pas mal le coupe circuit ça va faire propre avec le guidon :)

 

Ahah non c'est bon que du passage haut je veux :p

Garde boue avant cassé , mon père la peter en la mettant sur la remorque ptdr

Ouai j'adore le coupe circuit !!! *-*  :love:

 

 

 

Nop j'ai pas pris de centrale , je crois qu'il n'y a pas besoin sur moto , et je prévois pas d'utiliser les clignotants du feu mais ceux la → clignotants  x4 sa revient cher :/

 

Ouaip je pourrait te raconter mais dans pas mal de temps ^^' Parceque je remonte tout d'un coup donc logiquement tout se qui est carénages , clignotant etc c'est à la fin :/  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah non c'est bon que du passage haut je veux :p

Garde boue avant cassé , mon père la peter en la mettant sur la remorque ptdr

Ouai j'adore le coupe circuit !!! *-*  :love:

 

 

 

Nop j'ai pas pris de centrale , je crois qu'il n'y a pas besoin sur moto , et je prévois pas d'utiliser les clignotants du feu mais ceux la → clignotants  x4 sa revient cher :/

 

Ouaip je pourrait te raconter mais dans pas mal de temps ^^' Parceque je remonte tout d'un coup donc logiquement tout se qui est carénages , clignotant etc c'est à la fin :/  :rheuuu:

Ahah, moi je veux ce feu car il y'a les clignotant intègres mais il sont pas mal ceux que ta mis en lien, par contre tes sur qu'il faut pas de centrale ? Et sinon mon pro ma dit d'augmenter la puissance des clignotant avant :) peut être que je te raconterais avant que tu le fasse ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...