Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Chacun son avis concernant conti mais pour malgré son homologuation il passe pas du tout au niveau des flics pour lui bruit qu'il fait car il est vraiment special, sinon oui le scr hm va aussi très bien sur de l'origine, et puis scr vont un peu plus de bruit que conti (pas tellement je trouve) mais il est bien plus jolie et passe plus au niveau des flics, je me suis fait arrêter avec les deux pour le conti ils m'ont dis trop bruyant etc (trucs habituelles) et pour le scr 2x fois par la gendarmerie ils m'ont même pas parler du bruit du pot, c'était pour mon pneu et ma plaque. 

 

Oui tu as bien fait de commander dimanche alors ^^ 

tu vas polir le bord de tes jantes ? (J'ai mis les même que toi et j'ai polis le bord ça rend vraiment bien)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis concernant conti mais pour malgré son homologuation il passe pas du tout au niveau des flics pour lui bruit qu'il fait car il est vraiment special, sinon oui le scr hm va aussi très bien sur de l'origine, et puis scr vont un peu plus de bruit que conti (pas tellement je trouve) mais il est bien plus jolie et passe plus au niveau des flics, je me suis fait arrêter avec les deux pour le conti ils m'ont dis trop bruyant etc (trucs habituelles) et pour le scr 2x fois par la gendarmerie ils m'ont même pas parler du bruit du pot, c'était pour mon pneu et ma plaque. 

 

Oui tu as bien fait de commander dimanche alors ^^

tu vas polir le bord de tes jantes ? (J'ai mis les même que toi et j'ai polis le bord ça rend vraiment bien)

 

Ouai donc je pense prendre un scr vu ce que tu ma dis :) On verra

Pour le bord des jantes , non c'est mort j'ai trop la fleme et sa prend trop de temps !

Sinon oui , vraiment beau mais pas le temps /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je monte un scr hm (bas) à la place de mon sm avec un carburateur de 19 sur cylindre type origine fonte, et un pote a le hm sur derbi aussi, il marche mieux que moi avec le sm et il a un carburateur plus petit que moi...

Alala tu me fait douter...

Sois beaucoup de perf , sois super esthétique franchement j'hésite mais je reste sur passage haut

A tous les coups je vais me taper un truc avec un passage bas , et j'aime pas trop :/

 

----------------

 

Bon sinon , tout est démonté et nettoyer ... sa veut dire attente de la commande et remontage !

Mais j'ai plus de vis mdr.. faut que j'attende que mon père en achete .. Donc en gros je peux attendre se week end au moins /:

Des que j'ai recu la commande y'aura photos !

 

Sinon bloc moteur nettoyé :

403473IMG1913.jpg

Jante avant + disque remonté :

797231IMG1924.jpg

Et top noir passez par la case peinture !

138582IMG1909.jpg

On voit la jante arrière en attente de roulement..*

 

PS : gicleur de 108 sur carburateur 17.5 avis?

Modifié par NitroZ
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala tu me fait douter...

Sois beaucoup de perf , sois super esthétique franchement j'hésite mais je reste sur passage haut

A tous les coups je vais me taper un truc avec un passage bas , et j'aime pas trop :/

 

----------------

 

Bon sinon , tout est démonté et nettoyer ... sa veut dire attente de la commande et remontage !

Mais j'ai plus de vis mdr.. faut que j'attende que mon père en achete .. Donc en gros je peux attendre se week end au moins /:

Des que j'ai recu la commande y'aura photos !

 

Sinon bloc moteur nettoyé :

403473IMG1913.jpg

Jante avant + disque remonté :

797231IMG1924.jpg

Et top noir passez par la case peinture !

138582IMG1909.jpg

On voit la jante arrière en attente de roulement..*

 

PS : gicleur de 108 sur carburateur 17.5 avis?

je verrai bien le cache allumage type carbone de chasseurdelapin quil à vendre dessus 

sa ferai plus jolie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être magnifique une fois remontée *_*

 

Ouai j'espere et je ferai tout pour !!

 

Commande recue aujourd'hui mais a cause de ses livreurs qui viennent même pas sonné , je doit allez le chercher demain a la poste...

 

Bref demain je vous montre tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon..

Pieces reçues c'est déja sa , mais assez déçu..

Je met des photos dans 10 min , déjà je veux du monde , et  ensuite ...

J'ai vu que mes joints spy de ma fourche inversée étaient mort.. pxtain je suis deg srx ça m'a cassé le moral se soir.

Je sais pas ou en trouver et comment les changer etc.. bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon..

Pieces reçues c'est déja sa , mais assez déçu..

Je met des photos dans 10 min , déjà je veux du monde , et  ensuite ...

J'ai vu que mes joints spy de ma fourche inversée étaient mort.. pxtain je suis deg srx ça m'a cassé le moral se soir.

Je sais pas ou en trouver et comment les changer etc.. bref

je veux de photo

pourquoi deçu 

te voilà un tutoriel http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1419209 ou vidéo http://www.dailymotion.com/vidéo/xjz2f7_changer-joint-spy-de-fourche_creation

Pour en trouver go chez un pro demain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...