Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

elle est vraiment magnifique cet moto :love: j en suis amoureux :love:

 

Pareil ! J'att le garde boue arrière , un gars en vend un neuf pour 45€ je suis sa de pres ;)

 

 

 

Mon frere a le même sur sa 50 ^^' Y rend vraiment bien , c'est pour sa que je le prend aussi et il es assez discret !

Avant d'allumer le feu , faut déjà que je fasse une patte de fixation et sa ça va être dur  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les à trouvé ou tes poignées? :D

je vais acheter les mêmes :D2

 

Mdrr elles sont vraiment belle !!

Je me rappelle plus du site  :D2  Peut être que de m'appeller dieu pourrait me faire revenir certaines pensées  :lol:

 

 

 

Bah dans se cas la , je vais rélfléchir tres fortement a sa , je voulais le faire a la base mais j'avais des doutes !

En plus j'ai du budget :)

 

Reste 200€ avant que je paye avec mes tunes a moi ( mes parents me donnaient 1400€ pour acheter un moto, je l'ai achetée a 1000€ celle la , du coup y me laisse les 400 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifacmp6w.jpg

 

Non sérieusement? ^^

 

Sérieusement ? :)

 

Bon allez d'accord → http://www.pitmax.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3806_copie&type=47&code_lg=lg_fr&num=71#3806_0_copie

 

C'est assez chelou comme si néamoin , y t'envoie un message quand ta commande et confirmée , mais pas quand ils t'envoie le coli ^^' pour sa j'ai eu peur moi , mais recu hier donc sava :)

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres la visse de purge et tu pouces les pistons avec un tournevis ou quelque chose et normalement si il est pas grippé ça sors :)

 

La vis de purge c'est celle avec un capuchon la?

 

 

 

Vasy faut que je réesaye mais j'ai peur de niquer mes plaquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...