Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera polini sport ou corsa ?


hk-26
 Partager

Question

bonjour,

 

j'ai un cylindre 70cc polini je ne sais pas si c'est un corsa ou un sport comment reconnaître , car je voudrais acheter un piston e segment neuf merci si il y a besoin de photo dite moi merci .

 

cordialment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bin déja t'embête pas! tu prend un piston neuf carrément avec une cage renforcée! enfin combien kilomètres il a ton cylindre pour me demander si il va tenir encore? il a déja subi des serrages ou autre?

Ba écoute j'ai jamais serrée ni quoi que se soit a ma connaissance mais il doit avoir 5/6000km au moins mais il a était utiliser sur une toute petite configuration du genre je dépasser pas les 80kmh 90kmh .

Et la comme je n'arrive pas du tout a enlever le piston sur le scoot que j'ai vendu a un pote ba j'ai laisser tombé et il l'enlèvera plus tard lui et je remet tout a neuf c'est cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben le sport est plus courant vue le prix du corsa, donc je dirais aussi le sport, mais ryder doit avoir une bonne raison  tkt

Mais si je veux commander piston complet celui du corsa et le sport sont les même ? Que doit je prendre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non, il y a habituellement toujours un segment noir et l'autre chromé, mais c'est juste une couche, une fois roulé ils sont tous les deux chromé, mais le noir vas en bas au montage.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah dacc tu peux me mètre les liens si sa ne te dérange pas de tout un piston complet pour un zip 50 2t 2011 merci comme sa j'ai juste a commander en fermant les yeux lol ;)

Maxiscoot ;) et si il y a moins chère ba allons y !!!

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à quoi as tu vue sa ?

la différence entre les 2 c'est juste que la sortie échappement est 2mm plus grande et les transferts même pas 1mm peut être, dur à voir comme sa

la culasse Tom la culasse! la sienne est grise et non noir comme sur le corsa! je vous les bien précisés pourtant! re look les tof de son cylindre et sa culasse! après look les tof de scooter center que j'ai mise, tu verra par toi même.

 

bin si il a rien subit ce petit cylindre et vue son peu de kilomètres, si tu veux tu lui remet un piston neuf et basta!

 

 

va sur scoot fast ou scooter attack, ça va te revenir moins cher

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la culasse Tom la culasse! la sienne est grise et non noir comme sur le corsa! je vous les bien précisés pourtant! re look les tof de son cylindre et sa culasse! après look les tof de scooter center que j'ai mise, tu verra par toi même.

 

bin si il a rien subit ce petit cylindre et vue son peu de kilomètres, si tu veux tu lui remet un piston neuf et basta!

 

 

va sur scoot fast ou scooter attack, ça va te revenir moins cher

Autant quil prenne un cylindre comme celui ci https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/Piaggio/Zip-FastRider-50/Cylinders/70cc-Sport/MF2614011-Cylinder-Motoforce-Sport-70cc.html 

il marchera aussi bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la culasse Tom la culasse! la sienne est grise et non noir comme sur le corsa! je vous les bien précisés pourtant! re look les tof de son cylindre et sa culasse! après look les tof de scooter center que j'ai mise, tu verra par toi même.

 

a oui !  par contre sur mon corsa sur booster, la culasse était grise il me semble mais bon là c'est piapia   :P

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une différence radicale pour différencier le cylindre Polini sport du corsa est de regarder a l'intérieur du cylindré côté échappement, pour le Corsa il y a marqué "SP" pour le sport rien n'est gravé. Et aussi ma culasse est grise pourtant c'est bel et bien le Corsa et pas le sport ^^' La référence du Corsa est : 1660074/R

La référence du sport est : 1660074

voilà grâce a quoi moi j'ai réussi a différencier

Modifié par Ti-Paco972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une différence radicale pour différencier le cylindre Polini sport du corsa est de regarder a l'intérieur du cylindré côté échappement, pour le Corsa il y a marqué "SP" pour le sport rien n'est gravé. Et aussi ma culasse est grise pourtant c'est bel et bien le Corsa et pas le sport ^^' La référence du Corsa est : 1660074/R

La référence du sport est : 1660074

voilà grâce a quoi moi j'ai réussi a différencier

Je me suis toujours demander ce que c'était ce sp graver coter échappement ^^ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...