Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide choix kit70 Runner 2013


Danydu93130
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut , j'aimerais avoir des avis sur les kit70 .

Mon Runner a bientôt 3000km et j'aimerais passez a quelque chose de plus puissant .

Dite moi aussi les trucs telle que l'embrayage , le variateur etc...

Merci

Déjà si tu nous expliquer ton budget que tu souhaite mètre dedans sa aidera pas mal dans le choix de pièces qu on pourra de proposer

Si je comprend bien tout est d origine la même le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui cest vrai , mais bon le prix ça peut aller sans abuser pck il faut compter un pot (YazR) je dirait sans compter le pot 400€ avec les galets , gicleur courroie si il faut vraiment le truc le plus complet ;) .

Pour l'instant je suis en Touring , full débrider galets 5.5gr et gicleur de 65 . Pas de ressort d'embrayage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui cest vrai , mais bon le prix ça peut aller sans abuser pck il faut compter un pot (YazR) je dirait sans compter le pot 400€ avec les galets , gicleur courroie si il faut vraiment le truc le plus complet ;) .

Pour l'instant je suis en Touring , full débrider galets 5.5gr et gicleur de 65 . Pas de ressort d'embrayage .

Avec ton scoot un kit 70 dr 

cage aiguille renforcer

transmission plus longue

Comme pot oui yasuni r ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0

Ca fait beaucoup de pièce :o

normal ^^ juste une petit configuration (quand on n'a rien oui ça fait pas mal d'un coup)

la y a pas l'embrayage, ni vilebrequin, ni roulements, ni allumage etc.. ^^= mais pas besoin de tout sa.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Embrayage , tu es sur, car la je suis en touring est quand mon scoot est bien chaud , bah au feu rouge quand je marrête au feu normal et bas pour redémarrer il mouline de fou

il mouline tu veux dire qu'il hurle? ou il a du mal à monter dans les tours? 

il n'a que 3000 km ton embrayage donc encore bon, si il a du mal à monter dans les tours il faut mettre des ressorts d'embrayage un peu plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais si il hurle de trop au démarrage il ne faut pas mette des ressorts "encore plus dur", sinon sa vas être encore pire, c'est d'ailleurs bizarre que sa hurle autant avec les ressorts d'origine, tu as des galets très légers? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , il hurle pas pour moi .

Mais je comprends pas pk a la 1er vidéo il par tout de suite alors que la 2eme vidéo il rame ?

il faut mettre des ressorts d'embrayage un peu plus dur, à chaud c'est toujours moins nerveux qu'à froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sachant que je fais de long trajet souvent a pleine poignée il me faudrait un kit assez résistant

ben un 70 DR ou trophy, 

sinon en alu le mhr replica est bien pour de longues distances, c'est un bi segments, increvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...