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scooter peugeot Scooter peugeot speedfigt ne démarre pas du premier coups


AnthonyRemon
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Question

Bonjour, bonsoir tout le monde !

 

Je revien après énormement temps d'absence car aucun autre problème est survenu sur mon scooter peugeot speedfight 2.

 

je viens vous revois parce que c'est derniés jours mon scooter a un problème que je ne trouve pas alors que tous les autres je l'est est réglé très facilement .

 

le drâme : Pour le démarrer je n'est plus de démarreur électrique je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas bref c'est autre chose ça , donc je me suis mis au kick d''habitude pour le démarré il me sufis de 3 à 5 coups de kick pour le démarrer a froid alors que maintenant je doit y passer 20 minutes non stop pour réussir a le démarrer  et encore ma paire de chaussure a 120€ sont mort lol , la meilleure choses que j'ai put faire pour essayer d'arranger, ça j'ai fait :

 

-Changement de bougie (neuve)

-Changer la batrie (si l'électrique remarche)

-Nétoyage filtre à air

-Netoyage du cylindre piston (si le mélange est trop dosé)

- Changement de pot d'échappement en un pot type origine

 

Quand il a enfin démarrer super content je me lance sur sur mon chemin vers ma destination final , au ralenti en accélérationérent quand même un peu il ce tiens niquel mais poussé l'accélérateur à fond il se met a ralentire et craché de l'aire par le pot d'échappement  sa devien du 40/45 sur du plat et 15/25 en monté , mais bon même avec mon pot bidalo racing je fesait du 60/65 sur du plais et 45/50 en monté  mes galet sont monté d'origine 9g et j'ai changer pour des 8g pour avoir plus d'accélération , voilà mon et mes problèmes sont tous expliqué correctement a mon avis.

 

Je remerci déjà a l'avance les personnes qui on des réponses intélligente  a mes problèmes Merci

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Bonjour, bonsoir tout le monde !

 

Je revien après énormement temps d'absence car aucun autre problème est survenu sur mon scooter peugeot speedfight 2.

 

je viens vous revois parce que c'est derniés jours mon scooter a un problème que je ne trouve pas alors que tous les autres je l'est est réglé très facilement .

 

le drâme : Pour le démarrer je n'est plus de démarreur électrique je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas bref c'est autre chose ça , donc je me suis mis au kick d''habitude pour le démarré il me sufis de 3 à 5 coups de kick pour le démarrer a froid alors que maintenant je doit y passer 20 minutes non stop pour réussir a le démarrer  et encore ma paire de chaussure a 120€ sont mort lol , la meilleure choses que j'ai put faire pour essayer d'arranger, ça j'ai fait :

 

-Changement de bougie (neuve)

-Changer la batrie (si l'électrique remarche)

-Nétoyage filtre à air

-Netoyage du cylindre piston (si le mélange est trop dosé)

- Changement de pot d'échappement en un pot type origine

 

Quand il a enfin démarrer super content je me lance sur sur mon chemin vers ma destination final , au ralenti en accélérationérent quand même un peu il ce tiens niquel mais poussé l'accélérateur à fond il se met a ralentire et craché de l'aire par le pot d'échappement  sa devien du 40/45 sur du plat et 15/25 en monté , mais bon même avec mon pot bidalo racing je fesait du 60/65 sur du plais et 45/50 en monté  mes galet sont monté d'origine 9g et j'ai changer pour des 8g pour avoir plus d'accélération , voilà mon et mes problèmes sont tous expliqué correctement a mon avis.

 

Je remerci déjà a l'avance les personnes qui on des réponses intélligente  a mes problèmes Merci

Pourquoi  avoir changer de pot ?

Ton cylindre combien de borne les clapet aussi ?

Et quand t remis le pot type origine ta fait quoi comme réglages 

Tu a un starter électrique ou manuel ?

Pour le démarreur il doit être hs si tu veux le changer les site vpc ou le boncoin ou chez ton pro 

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J'ai changé de pot car l'autre étais rouillé et il crachais énormement avec la grosse sortie par rapport a suis d'origine , avec celui d'origine il ne le fait presque plus , mais pour tout ça il faudrais déjà que je puisse démarré.

 

Mon cylindre pisont a environ 4.000/5.000 Km par rapport au scooter qui en a 25.000 environ les clapet je ne c'est pas quand je l'est acheté il avait 18.000 Km a mon avis il on peut petre pas été changé.

 

Quand j'ai changer et mis le pot d'origine j'ai fait aucun réglage rien , en réglage je ne mis connais pas du tout , si c'est une histoir de carburation j'ai un carburateur type origine' speedfigt) de 12  , j'ai un starter électrique relier au carburateur , mais l'entrer du cylindre brûlent a brûlé le(s) files.

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J'ai changé de pot car l'autre étais rouillé et il crachais énormement avec la grosse sortie par rapport a suis d'origine , avec celui d'origine il ne le fait presque plus , mais pour tout ça il faudrais déjà que je puisse démarré.

 

Mon cylindre pisont a environ 4.000/5.000 Km par rapport au scooter qui en a 25.000 environ les clapet je ne c'est pas quand je l'est acheté il avait 18.000 Km a mon avis il on peut petre pas été changé.

 

Quand j'ai changer et mis le pot d'origine j'ai fait aucun réglage rien , en réglage je ne mis connais pas du tout , si c'est une histoir de carburation j'ai un carburateur type origine' speedfigt) de 12  , j'ai un starter électrique relier au carburateur , mais l'entrer du cylindre brûlent a brûlé le(s) files.

Commence a débrancher ton stater electrique au carburateur

après il faut faire un réglage carburation et vérifier t es lamelle de la boîte a clapet  voir si elles sont encore bonne 

Et pour finir un réglage variation 

Modifié par lapin
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J'ai perdu la vis pour réglé le ralenti mais j'arrivais a tenir quand même , quesque c'est des lamelle  ? pour le réglage variateur je ne sais pas dutout comment on fait je ne l'es jamais fait ni vu aussi.

tu vas chez ton pro tu demande une vis de ralenti pour ton carburateur de 12

c'est sa une boîte a clapet http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/clapet-furytech-ludix.html les lamelle elle son dessus en noir 

Te voilà un tutoriel pour régler carburateur 

Te voilà aussi un tutoriel réglage variation 

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Je n'est pas de mécano je fais sa moi même et mon voisin mécano m'aide un peu aussi , je vais démonté nétoyer et remonté pour voi si celui vien du carburateur les lamelle ect

Demande a ton voisin qui d aide et qui d explique 

autrement regarde si il y a pas de membre de scooter système a coter de chez toi qui pourrai d aider   

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