Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de carburation


brice7713
 Partager

Question

j'ai monter un cornet sur mon scooter et il y a peut j'ai toucher le fond du réservoir et mon scoot ne roule plus je sais pas si sais le fait d'être aller au fond du réservoir ou si j'ai serre le moteur. 

 

j'attend vos réponse et conseil

Modifié par brice7713
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai monter un cornet sur mon scooter et il y a peut j'ai toucher le fond du réservoir et mon scoot ne roule plus je sais pas si sais le fait d'être aller au fond du réservoir ou si j'ai serre le moteur. 

 

j'attend vos réponse et conseil

Pourquoi avoir monter un cornet ?

Ta fait des réglage carburation quand ta installer sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une boîte à air dopler qui attend que je la remonte car quand elle est mon scoot roule sur 200 m et après il s'ettoufe

Sur de l origine un cornet ou autre sert a rien à part faire plus de bruit et de consommer 

Une baa est 10 fois mieux la car moins de bruit et de consommation

Quand on installe un cornet on regle la carburation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur de l origine un cornet ou autre sert a rien à part faire plus de bruit et de consommer 

Une baa est 10 fois mieux la car moins de bruit et de consommation

Quand on installe un cornet on regle la carburation 

quand je monte la baa doppler mon scoot s'ettouffe après 200 m estce qu'il faut que je regle la carburateur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je te remerci pour tes réponse et tes conseil

je voudrait savoir si je n'est pas serre le moteur avec le cornet quand je le démarre le scoot broute et n'avance pas 

Un mauvais réglage surtout trop pauvre a apporte un risque de serrage

Moi je comprend pas pourquoi ta mis un cornet surtout tu es presque full origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un mauvais réglage surtout trop pauvre a apporte un risque de serrage

Moi je comprend pas pourquoi ta mis un cornet surtout tu es presque full origine 

j'ai mis le cornet car la baa d'origine est mal en point le joint d"eteniter est mort et il manque une vis que je n'est pas retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis le cornet car la baa d'origine est mal en point le joint d"eteniter est mort et il manque une vis que je n'est pas retrouver

Tu achète une baa type origine ça vaut moins de  20 euro les vis tu vas a bricolage avec un que tu a comme modèle et tu en trouvera 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...