Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot Stage6 fait beaucoup de bruit


ludixblaster
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ça se place a la place de la pompe a air

 

Ouais, je vois pas trop le rapport avec le bruit du pot non plus ? Les Stage6 font du bruit, c'est un fait. Après tu peux bourrer la cartouche de laine de roche, mais le pot étant neuf il y en a obligatoirement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot homologué est censé rester raisonnable niveau bruit hein.

 

Mais vu le nombre de 50cc (scoot et autre hein) avec un pot mal fixé que je vois (enfin j'entends) passer qui m'assurent que tout est bien monté (alors que le bruit d'un 2T semi ou entièrement libre, je connais très très bien), je comprend mieux la réputation de certaines pièces.  8-)

 

La pompe à air n'a strictement rien à voir, sauf si ton mécano y a volontairement touché pour te faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot homologué est censé rester raisonnable niveau bruit hein.

 

Mais vu le nombre de 50cc (scoot et autre hein) avec un pot mal fixé que je vois (enfin j'entends) passer qui m'assurent que tout est bien monté (alors que le bruit d'un 2T semi ou entièrement libre, je connais très très bien), je comprend mieux la réputation de certaines pièces.  8-)

 

La pompe à air n'a strictement rien à voir, sauf si ton mécano y a volontairement touché pour te faire revenir.

 

Même bien fixé, les Stage6 ont l'habitude d'être plus bruyants à mi/haut régime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi un obturateur ? ça se met à la place de la boîte à air, c'est ça et si tu as une photo - image pour voir à quoi ça ressemble ?

Je confirme, j'ai eu le pro réplica et il fait du bruit comme il faut du à la taule fine et je te conseille de pas trop dévisser ta cartouche car c'est pas du solide et les vis se tordent; vas'y cool. Tes galets sont ptet trop légers et ça fait geuler le moteur, tu as quoi comme poids et comme pièces de changées et quel scoot tu as ?

Moi sur un ovetto, il me fallait des galets de 4/4.2 grs avec ce pot , il se règle léger en galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...