Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot besoins de conseiller s'il vous plaît


djappa
 Partager

Question

bonsoir :) , je possède un speedfight 2 307wrc , que j'ai acheter il n'y a pas longtemps , il est très peu utilisée et nouveau , un scooter nerveux et rapide , il atteint 90km/h 100km/h ! j'ai envie de le rendre beaucoup plus rapide de le booster , sachant que toute les pièces de mon scooter son d'origine , me conseiller vous de changer quelques pièce en kit ? si oui les qu'elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir :) , je possède un speedfight 2 307wrc , que j'ai acheter il n'y a pas longtemps , il est très peu utilisée et nouveau , un scooter nerveux et rapide , il atteint 90km/h 100km/h ! j'ai envie de le rendre beaucoup plus rapide de le booster , sachant que toute les pièces de mon scooter son d'origine , me conseiller vous de changer quelques pièce en kit ? si oui les qu'elles ?

Quel scoot tu veux booster ?

Quel sont le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot je te conseille un Yasuni z si tu conte rester en cylindre d'origine.  après si tu ve changer de cylindre passer en kit 50, déjà prend un fonte tu marchera un poil moins qu'un cylindre alu mais le fonte te dura plus longtemp, et si tu ve passer en kit 50 je te conseille un yasuni r ou un Stage6 fera bien l'affaire pour un budget pas trop lourd après si ta l'argent prend un Malossi Mhr sur un kit 50 sa sera une tueuri je pence un collègue a ce pot sur un kit 50 je te garrenti il arrache le goudron. ^^ après bien sur réglé la variation, galet, ressort de poussé, ressort d'embreayge, carburateur (si tes un kit 50, sinon garde ton carburateur d'origine et aggrandi ton gicleur normalement a peu pret de 5 a 10 point max) Après pour ton vilebrequin sur le kit50 fonte sa dépend de ton kilométrage si ten n'a plus de 10.000km je te conseil de le changer ou au moins les roulement mais si t'en n'a moins ça va allez car les vilebrequin de chez Peugeot son solide c leur point fort a Peugeot ;) Mais vu que tu dit que tu tape déjà du 90 100km je te conseille un pot stage6 ou yasuni r et rester en cylindre d'origine et juste mettre un embrayage pour avoir plus de patate et bien sur tout bien réglé et oublie pas le gicleur voilà. Jpence t'en avoir dit assez ;) Pck le pot plus tous les réglage (fait par toi même) tu peux conté entre 250e 300e en abuzen un peu... Mais oublie les Pot Leovince Tecknikgas machin truk bidule c de la daube. voilà jesper t'avoir un peus aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...