Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot?


Flo9876
 Partager

Question

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur plusieurs pot qui marche bien sur un booster année 2013 tous d'origine .

 

J'aimerais un pot qui me fasse monté a 85/ km/h, actuellement en origine je monte a 60 :'(

Je voudrais votre avis sur des pots, et des conseils si vous en avez a me donnez 

 

Merci :) :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci de votre aide les gars et sinon c'est compliquer a changer tous sa :P :)

 

Non pas du tout. Je te conseille le Yasuni Z ou le Giannelli Reverse, les 2 sont équivalents, mais le Reverse a vraiment un meilleur son. Galets de 5,5 grammes environ. Si tu sais comment faire, c'est mis en même pas 1 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et sinon faut bien connaitre la mécanique pour faire tous ses changement

 

Si tu ne connais vraiment pas, je te conseille d'utiliser l'appel à un ami ;) Le variateur et le pot c'est rien du tout.. il suffit de remonter dans l'ordre..

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si j'ai bien compris je change de pot j'achete un yasunie , leovincie ou autres  , je retire les brides (elles sont situées a l'entrés et l'autre ? 

 

 

Ensuite je mais deux galets 4 ,8 g a la place de ceux que j'ai actuellement et c'est tout? vous avez astuce , vidéo pour que je le fasse moi même ^^ 

 

 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense prendre celui ci ^^  Lapin je suis convinque enfin , après j'hesite encore sur la qualité du produit et j'éspere bien tourner avec se pot et les modifs ^^ 

 

 

Dit moi si celui ci et bien? et j'ai oublier de preciser je suis lotissement et il sont très exigeant on ma dit que un pot faisaient beaucoup de bruit par rapport a un pot d'origine vrai? du coup je pense recevoir des plaintes... connaisez vous un pot silencieux et tres perfomant , Rapport qualité prix :) 

 

 

Merci de votre aide bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense prendre celui ci ^^  Lapin je suis convinque enfin , après j'hesite encore sur la qualité du produit et j'éspere bien tourner avec se pot et les modifs ^^

 

 

Dit moi si celui ci et bien? et j'ai oublier de preciser je suis lotissement et il sont très exigeant on ma dit que un pot faisaient beaucoup de bruit par rapport a un pot d'origine vrai? du coup je pense recevoir des plaintes... connaisez vous un pot silencieux et tres perfomant , Rapport qualité prix :)

 

 

Merci de votre aide bonne soirée 

Non si tu laisse la baa et que tu l entretien tu change la laine de roche quand il y a besoins sa reste raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...