Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bougie hs


thony02100
 Partager

Question

Bonjour, j'ai apporter ma moto il y a 5jours pour installation d'un kit 70 avec carburateur 21 et une bougie iridium br9.

Hier après avoir rouler je démarre la moto mais a caller 3 fois en 30secondes ensuite des qu'elle a démarrer je roule avec et 5 mettre après elle cale et ne redémarre plus...

Je regarde si la bougie fait des étincelles elle en fait mais rarement. Donc j'ai mis une ancienne bougie (br8) en iridium et la sa démarre nickel.

Je voudrais savoir pourquoi ma bougie iridium

est hs au bout de 5jours car 15€ ça fait cher.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cela peut venir de ta carburation trop riche mais hélas on ne peut jamais prévoir quand une bougie casse :huh: 

Tu peux tout aussi bien faire 40 000km sans la changer et la casser après 5 min de roulage.

 

J'espère pour toi que tu as une petite trousse à outil quand tu voyages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela peut venir de ta carburation trop riche mais hélas on ne peut jamais prévoir quand une bougie casse :huh: 

Tu peux tout aussi bien faire 40 000km sans la changer et la casser après 5 min de roulage.

 

J'espère pour toi que tu as une petite trousse à outil quand tu voyages :)

Euuh 40000 km avec une seule bougie :huh: ? même en gros cube ca n'existe pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 
Plus l'indice de ta bougie est froid (en gros plus le chiffre de la bougie est grand plus l'indice de ta bougie est froid) , plus elle est fragile et sensible au mélange. Si c'est trop riche ça claquera a coup sur. Met une BR9ES, ça suffit pour ton 70 même si sur la notice ils vont de dire de mettre une bougie compet au top a 15euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...