NitroEver Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir à tous ! voilà j'ai changer de configuration due à un serrage moteur ! Je suis passe en trophy, mais il avance pas des masses ^^ je voudrais savoir si je pouvais mettre les diagrammes du top rose !? merci d'avance et bonne année :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tu avais le athena racing? en axe de 10? tu as refais les réglages pour ton trophy? variation, car ce kit tourne moins haut, la puissance est à un régime moins haut, si tu as les mêmes réglages qu'avec le athena sa hurle trop et tu perds le couple. pour les diagrammes tu peux si c'est fait correctement mais les transferts du top rose sont aussi plus gros et a une piston mono segment, tu aurais mieux fait de prendre un meilleur kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci d'avoir répondu :) Oui j'avais un Athéna Racing, il marchait fort.. Mais il était en axe de 10 du coup cages à aiguilles exploser à cause de l'axe qui se bouffé !! Tout est passe par les transferts et je te laisse imagine le désastre. Le trophy est monte avec le yasuni city r. Niveau carburateur il est bien régler et pour la variation je suis en 5.5gr avec ressort de poussée jaunes . Voilà j'ai fait une recherche qui me fait croire que le top rose a ce genre de diagrammes 130adm et 190echap ! Possible de faire pareille sur le trophy ? ps : j'ai trouver ce cylindre dans mon garage avec un 70 furytech ! Le choix à était vite fait xD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 pas de bol pour le athena racing! je connais des gens qui sont aucun blem à l'heure actuel malgré qu'ils sont en axe de 10mm avec ce cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Si je fais cette rehausse correctement, avec les outils adéquate et ce que le gain sera conséquent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 le gain sera bien présent , je te conseil des diagrammes à 195°/130° si tu veux bien le sentir après plus cas faire de bon réglages , tu devras peut être trouver mieux comme pot que le city r après à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci pour ta réponse ! :) étant donné que j'ai 8 transfert je l'ai fait tous a 130, ou je met 4 à 130 et 4 à 125 (escalier?) ? pour faire cela proprement j'imagine qu'il me faut des outils spécifiques non ? ps: j'ai un amis qui serai d'accord pour me vendre un c16 ! Mer i :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 dans ce cas je te dirais de mettre l'échappement à 195° les latéraux à 130° et le balayage entre 127° et 129° un c16 sera déjà bien plus avantageux que ton city r , si tu peux le prendre alors fait le çà ne sera que mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci d'avoir répondu ;) Il faut quoi comme outils ? Pour l'échappement je serai le faire avec une petite lime, mais les latéraux je l'ai fait comment ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 il vaut mieux faire tout avec un renvois d'angle (style dentiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Sa ce trouve dans les magasins de bricolage ce genre d'outils ? Est ça s'adapte sur une perceuse ou ? En tout cas merci pour toutes ces réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 lui il en vend et il fait partie du forum ;) https://www.facebook.com/pages/LLracing/429213467160833?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ça marche :) Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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NitroEver
Bonsoir à tous !
voilà j'ai changer de configuration due à un serrage moteur ! Je suis passe en trophy, mais il avance pas des masses ^^ je voudrais savoir si je pouvais mettre les diagrammes du top rose !?
merci d'avance et bonne année :P
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