Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Préparation trophy 70 Nitro


NitroEver
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu avais le athena racing? en axe de 10? 

tu as refais les réglages pour ton trophy? variation, car ce kit tourne moins haut, la puissance est à un régime moins haut, si tu as les mêmes réglages qu'avec le athena sa hurle trop et tu perds le couple.

pour les diagrammes tu peux si c'est fait correctement mais les transferts du top rose sont aussi plus gros et a une piston mono segment,

tu aurais mieux fait de prendre un meilleur kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci d'avoir répondu :)

Oui j'avais un Athéna Racing, il marchait fort.. Mais il était en axe de 10 du coup cages à aiguilles exploser à cause de l'axe qui se bouffé !! Tout est passe par les transferts et je te laisse imagine le désastre.

Le trophy est monte avec le yasuni city r. Niveau carburateur il est bien régler et pour la variation je suis en 5.5gr avec ressort de poussée jaunes .

Voilà j'ai fait une recherche qui me fait croire que le top rose a ce genre de diagrammes 130adm et 190echap ! Possible de faire pareille sur le trophy ?

ps : j'ai trouver ce cylindre dans mon garage avec un 70 furytech ! Le choix à était vite fait xD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse ! :)

étant donné que j'ai 8 transfert je l'ai fait tous a 130, ou je met 4 à 130 et 4 à 125 (escalier?) ?

pour faire cela proprement j'imagine qu'il me faut des outils spécifiques non ?

ps: j'ai un amis qui serai d'accord pour me vendre un c16 !

Mer i :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...