Hier j'ai changé tout le moteur complet(moteur+variation) de mon scoot par un autre ayant 3300km (contre 18 650km pour le premier moteur). Le moteur tourne bien et répond très bien,un petit bémol a froid,le scoot monte à 20km/h et fait des a-coups,après quelques coups d'accélérateur ou en accélérant à moitié il repart (a cause du starter je pense). J'ai changé les galets par les 6g racing (polygonaux) de l'autre moteur et également le correcteur de couple de l'autre (avec les ressors jaunes). Donc voilà,le scoot démarre et accélère très bien mais il bloque a 70 compteur sur plat contre 75-80 tête dans le guidon avec l'autre,et 80 max en grosse descente contre 85-90 avec l'autre moteur. Les galets ont 7400km mais sont encore bons,voir presque comme neuf ;)
Merci d'avance :)
Ps:la configuration de l'ancien moteur=
Sym Orbit 2 Galets 6g racing,ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi CDI racing Variateur et carburateur débridés(Gicleur passé de 82 à 85) Vitesse max sur plat:80 compteur (70 réel)/Vitesse max en descente:90-95 compteur (80-85 réel) Échappement libre :D2
Question
Starfy93
Bonjour/bonsoir,
Hier j'ai changé tout le moteur complet(moteur+variation) de mon scoot par un autre ayant 3300km (contre 18 650km pour le premier moteur). Le moteur tourne bien et répond très bien,un petit bémol a froid,le scoot monte à 20km/h et fait des a-coups,après quelques coups d'accélérateur ou en accélérant à moitié il repart (a cause du starter je pense). J'ai changé les galets par les 6g racing (polygonaux) de l'autre moteur et également le correcteur de couple de l'autre (avec les ressors jaunes). Donc voilà,le scoot démarre et accélère très bien mais il bloque a 70 compteur sur plat contre 75-80 tête dans le guidon avec l'autre,et 80 max en grosse descente contre 85-90 avec l'autre moteur. Les galets ont 7400km mais sont encore bons,voir presque comme neuf ;)
Merci d'avance :)
Ps:la configuration de l'ancien moteur=
Sym Orbit 2
Modifié par Starfy93Galets 6g racing,ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi
CDI racing
Variateur et carburateur débridés(Gicleur passé de 82 à 85)
Vitesse max sur plat:80 compteur (70 réel)/Vitesse max en descente:90-95 compteur (80-85 réel)
Échappement libre :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés