JUL-LigaOne Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir J'ai le MBK Booster d'un collègue de mon quartier, c'est une 1ere main de 2006. Il est tout d'origine et débridé mais il est très lent au démarrage et plafonne à 55-60kmh. Aucune modification à été faite dessus appart le débridage au variateur. il à 10.000 kms. C'est très urgent car c'est pour son travail et sur les grande route c'est chaud à 55-60 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Foxteam Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 mais un pot sito plus tu gagnera des km/h et de la patate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir J'ai le MBK Booster d'un collègue de mon quartier, c'est une 1ere main de 2006. Il est tout d'origine et débridé mais il est très lent au démarrage et plafonne à 55-60kmh. Aucune modification à été faite dessus appart le débridage au variateur. il à 10.000 kms. C'est très urgent car c'est pour son travail et sur les grande route c'est chaud à 55-60 km/h. Il faut changer le piston et les segments ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JUL-LigaOne Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Il faut changer le piston et les segments ;) sur? c'est pas un carburateur sale ou quoi? j'ai oublier de preciser que la bougie était noire et encrassée. Il roule a l'IPONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 sur? c'est pas un carburateur sale ou quoi? j'ai oublier de preciser que la bougie était noire et encrassée. Il roule a l'IPONE Aaah ça donne d'autres pistes du coup. Déjà c'est sur pour le piston et les segments,ça c'est à faire tous les 10 000km sur un 2t. Ensuite pour la bougie,elle indique uen carburation et/ou une lubrification trop riche,le carburateur n'a pas été touché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ipone pas conseille sur origine La total 2t moins cher et mieux pour ta configuration Vu que l'huile que tu as, elle encrasse peut être faire un nettoyage de toute la carburation et faire le changement piston Ensuite verifie l'état de tes galets et la largeur de ta courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JUL-LigaOne Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Aaah ça donne d'autres pistes du coup. Déjà c'est sur pour le piston et les segments,ça c'est à faire tous les 10 000km sur un 2t. Ensuite pour la bougie,elle indique uen carburation et/ou une lubrification trop riche,le carburateur n'a pas été touché? Niveau carburation non rien n'a été touché J'ai verifié tout a l'heure, la courroie et les galets sont neufs, le variateur est en bon état il a rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) il faut déjà changer les segments à 10000 km ensuite la courroie qui est usée les galets usés bougie neuve B8HS le filtre à air doit être encrassé, ce qui fait que l'air ne passe plus correctement et ta bougie devient noir car trop riche. pour la courroie la seule façon de savoir si elle est neuve, est de mesurer sa largeur. neuve elle a 16mm, usée elle fait 15mm Modifié le 12 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JUL-LigaOne Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 daccord, de toute facon je passe chez mon pro pour faire un devis et le ramener a mon collegue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JUL-LigaOne Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ça vient des segments. ils seront changés. mercii à tous ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JUL-LigaOne Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Finalement c'est même pas les segments, c'est le Piston cylindre qui sont mort! remplie de calamine ça bouche l'echappement etc... Piston cylindre + bougie + ampoule pour phare avant + pneu arrière neuf + huile IGOL pour 210e Sujet a fermer merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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JUL-LigaOne
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J'ai le MBK Booster d'un collègue de mon quartier, c'est une 1ere main de 2006.
Il est tout d'origine et débridé mais il est très lent au démarrage et plafonne à 55-60kmh.
Aucune modification à été faite dessus appart le débridage au variateur. il à 10.000 kms.
C'est très urgent car c'est pour son travail et sur les grande route c'est chaud à 55-60 km/h.
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