Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot d'échappement choisir parmi cette liste ?


Invité N0vK4
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai une "Beta RR 50 SM" toute d'origine et j'aimerais savoir quel pot d'échappement choisir avec un bon compromis accélération/pointe parmi cette liste :

- Bidalot MXR

- Bidalot SMR

- Yasuni R1

- Yasuni R2

- Yasuni Cross ML

- SCR Corse SM

- SCR Corse Hand-made

Merci d'avance :D

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

conti pas cher :huh: mouais, dans ce cas la, autant prendre un scr corse, beaucoup moins cher et de mêtre carburateur 19 il y aura pas de trou d'accélérationération ;)

Non le chr est pas cher... Avec le chr pas besoin de prendre un 19 donc sa revient moins chère et il n'y aura pas de trou : je cite ' d'accélérationération '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt , je te conseille un yasuni r2 , il offre un très bon compromit qualité / prix , j'ai plusieurs de mes amis qui ont un yasuni r2 sur des derbi DRD , ou rieju mrt d'origine , et ils tape le 90/ 100 sans problème , franchement c'est un super pot , les fixations fournit avec sont très pratique ainsi que les adaptateur au cylindre . et au niveau esthétisme, il est beau pour un passage bas , sa forme épouse bien le cadre et les soudures sont magnifique .

PS : avec une cartouche noir il est encore plus sympa :) .

j’espère t'avoir aider dans ton choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le chr est pas cher... Avec le chr pas besoin de prendre un 19 donc sa revient moins chère et il n'y aura pas de trou : je cite ' d'accélérationération '

j'ai du m'endormir sur les touches :siffle: c'est vrai que en voyant les prix sur internet, il est beaucoup moins cher qu'en consession mais bon, un pote en derbi avec le pot chr V4 et pignon 14 il lui faut bien un carburateur 19 pour bien combler le trou au démarrage enfin bon, de toutes façons, les pots conti tout le monde sais que c'est des pots de pointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseille le SCR corse , il marche très bien et fait vraiment un beau bruit .

Oui mais le SCR Corse SM a un creux à bas-régime or je préfère priviligier accélération que pointe.

Le Conti CHR ne me tente pas trop, il est vraiment accès pointe je trouve.

Donc les pots d'échappement que j'ai le plus retenu sont :

- Bidalot MXR (équivalent ?)

- Yasuni R1 (à voir si meilleur que le R2)

- Yasuni R2 / Bidalot SMR

- Yasuni Cross ML (meilleur que le R2 ?)

- SCR Corse Hand-made (a t-il lui aussi un creux dans les bas-régimes comme le SM ?)

Cordialement,

Modifié par N0vK4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okk prend soit le scr sm soit conti chr soit bidalot mxr ou smr pas le r2 après pour moi je te consseile en gros soit le scr sm ou le conti si tu veu mettre kit 50 ou 70 soir r2 ou bidalot smr ou scr hande made si tu reste dorigine prend soit le bidalot mxr qui moi ma ofert 100 sur plat avec très bonne accélération soir scr sm qui a de très bonne perf même plus que le conti et si tu met carburateur 19 ses du nikel je te le consseille après si tu veu rien risquer avec les filc pas tros faire d efrait prend le bidalot mxr et la ses du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okk prend soit le scr sm soit conti chr soit bidalot mxr ou smr pas le r2 après pour moi je te consseile en gros soit le scr sm ou le conti si tu veu mettre kit 50 ou 70 soir r2 ou bidalot smr ou scr hande made si tu reste dorigine prend soit le bidalot mxr qui moi ma ofert 100 sur plat avec très bonne accélération soir scr sm qui a de très bonne perf même plus que le conti et si tu met carburateur 19 ses du nikel je te le consseille après si tu veu rien risquer avec les filc pas tros faire d efrait prend le bidalot mxr et la ses du bon

As-tu un trou à bas-régime avec ton pot d'échappement ?

Donc si j'ai bien compris :

A oublier pour de l'origine :

- Yasuni R2

- Bidalot SMR

- SCR Corse Hand-made

Choix possible pour de l'origine :

- Yasuni R1

- Yasuni Cross ML

- Bidalot MXR

- SCR Corse SM

A voir quel est le meilleur parmi eux pour du all-days en ville avec une bonne accélération sachant que je mettrai un carburateur 19 mm avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas le Scr sm pour de la ville ! Un pote l'a t'es obligé de tirer comme un porc dans les tours pour avancer laisse tomber ..

Prend le R2, avec un 19 t'auras une bonne patate, de la pointe, et si dans quelques mois tu vas passer sur un plus gros cylindre il sera encore plus adapté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin au pire je suis avec scr sm et carburateur 19 et kit 50 je fais 116 sur plat 120 en dessent avec que carburateur 19 je fais 100 plat pile mais parconte j'ai regagner en accélération pouir enlever du creux

j'ai tester le r2 je fesai 97 plat avec carburateur 19 avec du compromis

et avec bidalot mxr je fesai 102 sur plat avec carburateur 19 avec de l'accélération nikel avec mon pote en bidalot mxr fesai 100 plat avec carburateur 19 a toi de choisir moi je prenderais scr sm ou mxr ou smr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc :

- Yasuni R1

- Yasuni Cross ML

- Bidalot MXR

- SCR Corse SM (idem pour le Hand-Made ?)

Pourquoi pas le Cross ML ?

Sinon j'ai cherché sur beaucoup de sites et le Bidalot MXR n'est pas compatible avec ma moto !

Sinon Yasuni R1 ou Yasuni R2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin au pire je suis avec scr sm et carburateur 19 et kit 50 je fais 116 sur plat 120 en dessent avec que carburateur 19 je fais 100 plat pile mais parconte j'ai regagner en accélération pouir enlever du creux

j'ai tester le r2 je fesai 97 plat avec carburateur 19 avec du compromis

et avec bidalot mxr je fesai 102 sur plat avec carburateur 19 avec de l'accélération nikel avec mon pote en bidalot mxr fesai 100 plat avec carburateur 19 a toi de choisir moi je prenderais scr sm ou mxr ou smr

MDR, 116 voir 120 avec juste le 50 Airsal en plus ? mais bien sur, ce kit n'apporte quasiment rien, même pas 5 km/h de plus alors 15-20 impossible.

Modifié par Flo07200
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdt eu me crois pas je suis pas un gros jacqui je te rassure .

je fesai bien 116 sur plat avec cette configuration et le carburateur 19 ma pas apporter de la pointe mais du couple pour les vitesse je fai 115 sur plat avec kit 50 airsall boîte aire prépa et cette configuration marquer en rouge je ces pas pourqoui je lui menirais j'ai otrechose à faire donc la on parle de quelqun qui a besoin de consseilles pas de coneries alors ... bref oui ses vrai le scr sm pour la ville ces risquer tu a raison mais otremen sa orais ete très bien prend le mxr ou le r2 ou bidalot smr mais smr poour origine ses bien mais r2 mieux donc choisi entre le r2 et mxr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...