Bonjour, dans la semaine j'étais en balade avec un pote et nous poussions pas mal nos scoot mon anti-parasite étant d'origine il tenait moyennement bien mais assez pour rouler tranquillement pis dans une route avec pas mal de trous je suis arrivé vite et la l'anti-parasite à sauté donc je les remis et le scoot a redémarré parfaitement pis on décide de rentrer et sur le chemin du retour 6km exactement l'anti-parasite c'est mis a sauter pour un rien 3 fois sur des routes plates et pis une 4ème fois sauf que cette fois si le scoot n'a plus redémarré. Il prenait juste 2/3 tour pis il s'éteignait
Obliger de pousser le scoot jusqu'à la maison.
J'ai commencer a changer des pièces bougie, anti-parasite et bobine d'allumage rien ne change.
J'ai de l'allumage pourtant.
Niveau admission c'est ok j'ai fais un nettoyage carburateur et quand je kick la bougie est mouillé et il prend quelque tour pis cale, pareil lorsque je mes de l'essence au cylindre.
J'ai deux hypothèses en tête:
1er : une prise d'air sachant que j'ai quand même de la compression
2eme : est ce possible d'avoir mis en l'air le boîtier CDI a force que l'anti-parasite saute
Le scoot global à 10 000 kilomètres
Le bas et haut moteur on 3 000 kilomètres
J'espère que vous avez des idées de ou ça pourrait venir
Question
xToffx
Bonjour, dans la semaine j'étais en balade avec un pote et nous poussions pas mal nos scoot mon anti-parasite étant d'origine il tenait moyennement bien mais assez pour rouler tranquillement pis dans une route avec pas mal de trous je suis arrivé vite et la l'anti-parasite à sauté donc je les remis et le scoot a redémarré parfaitement pis on décide de rentrer et sur le chemin du retour 6km exactement l'anti-parasite c'est mis a sauter pour un rien 3 fois sur des routes plates et pis une 4ème fois sauf que cette fois si le scoot n'a plus redémarré. Il prenait juste 2/3 tour pis il s'éteignait
Obliger de pousser le scoot jusqu'à la maison.
J'ai commencer a changer des pièces bougie, anti-parasite et bobine d'allumage rien ne change.
J'ai de l'allumage pourtant.
Niveau admission c'est ok j'ai fais un nettoyage carburateur et quand je kick la bougie est mouillé et il prend quelque tour pis cale, pareil lorsque je mes de l'essence au cylindre.
J'ai deux hypothèses en tête:
1er : une prise d'air sachant que j'ai quand même de la compression
2eme : est ce possible d'avoir mis en l'air le boîtier CDI a force que l'anti-parasite saute
Le scoot global à 10 000 kilomètres
Le bas et haut moteur on 3 000 kilomètres
J'espère que vous avez des idées de ou ça pourrait venir
Je vous remercie d'avance
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