Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk Booster ne démarre plus


xToffx
 Partager

Question

Bonjour, dans la semaine j'étais en balade avec un pote et nous poussions pas mal nos scoot mon anti-parasite étant d'origine il tenait moyennement bien mais assez pour rouler tranquillement pis dans une route avec pas mal de trous je suis arrivé vite et la l'anti-parasite à sauté donc je les remis et le scoot a redémarré parfaitement pis on décide de rentrer et sur le chemin du retour 6km exactement l'anti-parasite c'est mis a sauter pour un rien 3 fois sur des routes plates et pis une 4ème fois sauf que cette fois si le scoot n'a plus redémarré. Il prenait juste 2/3 tour pis il s'éteignait

 

Obliger de pousser le scoot jusqu'à la maison.

J'ai commencer a changer des pièces bougie, anti-parasite et bobine d'allumage rien ne change.

J'ai de l'allumage pourtant.

Niveau admission c'est ok j'ai fais un nettoyage carburateur et quand je kick la bougie est mouillé et il prend quelque tour pis cale, pareil lorsque je mes de l'essence au cylindre.

 

J'ai deux hypothèses en tête:

1er : une prise d'air sachant que j'ai quand même de la compression

2eme : est ce possible d'avoir mis en l'air le boîtier CDI a force que l'anti-parasite saute

 

Le scoot global à 10 000 kilomètres

Le bas et haut moteur on 3 000 kilomètres

 

J'espère que vous avez des idées de ou ça pourrait venir

Je vous remercie d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui voilà il m'a fait sa donc aussitôt je me suis dit anti-parasite j'ai regardé il avait sauté, rien de bien étonnant vu les trous qu'il y avait sur la route mais ensuite il a ressauté sur une parcelle de voie rapide alors que la la route était bien lisse.

Ce soir j’achète une nouvelle bougie et j'essaie de le rallumer je donnerais des nouvelles et si d'autres on des idées hésiter pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà il m'a fait sa donc aussitôt je me suis dit anti-parasite j'ai regardé il avait sauté, rien de bien étonnant vu les trous qu'il y avait sur la route mais ensuite il a ressauté sur une parcelle de voie rapide alors que la la route était bien lisse.

Ce soir j’achète une nouvelle bougie et j'essaie de le rallumer je donnerais des nouvelles et si d'autres on des idées hésiter pas 

Achète  un antiparasite aussi car si il fait que sauter sur une route sans trou c'est qu il  est malade 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout simplement dû au faite qu'il ait mal mis le circlips dans sont logement... C'est coûteux, mais ça arrive.

et on fait comment pour savoir si c'est bon?

ce sont des circlips en G et le "trait" je l'ai mis en haut 

Modifié par tyra2950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...