Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème starter


aymerickp62
 Partager

Question

bonjour a tousse - je voudrais que mon problème se règle vite si possible merci

 

je doit rouler avec le starter ouvert sinon je cale au stop ou quand je ralenti tro vite

 

si je le ferme il veux pas accélérais et cale ou ver il va bien

 

je suis un 17.5mm - pour gicleur de 98 - clapet Malossi en Carbonne puis cylindre 70Cc pot perf

 

les pièce son pour du TKR a pompe a aire je roule au mélange a 6% d'huile et le cylindre na que 1Km

 

c'est pour se scooter en photo merci de me dire quoi au plus vite

post-12002-0-80293300-1389725058_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tousse - je voudrais que mon problème se règle vite si possible merci

 

je doit rouler avec le starter ouvert sinon je cale au stop ou quand je ralenti tro vite

 

si je le ferme il veux pas accélérais et cale ou ver il va bien

 

je suis un 17.5mm - pour gicleur de 98 - clapet Malossi en Carbonne puis cylindre 70Cc pot perf

 

les pièce son pour du TKR a pompe a aire je roule au mélange a 6% d'huile et le cylindre na que 1Km

 

c'est pour se scooter en photo merci de me dire quoi au plus vite

 

salut 6% d'huile pour roule au mélange c bien de trop avec un kit 70cc c 3 ou 4% maxi, trop d'huile peut causse ton problème, as tu bien régler la vise de richesse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est peut être même la cause de son problème,mais bon quand on est borné on est borné... :lol: :D2

donc non ça vient pas de l'huile - mon essence couler pas asser vite la il va presque bien - j'arrive a le faire tournée starter fermer au bous de 15Mnt moteur chaud a froid pas possible http://www.youtube.com/watch?v=Dd0BgKAuEoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc non ça vient pas de l'huile - mon essence couler pas asser vite la il va presque bien - j'arrive a le faire tournée starter fermer au bous de 15Mnt moteur chaud a froid pas possible http://www.youtube.com/watch?v=Dd0BgKAuEoo

 il fume trop ton pot, tu as trop d'huile donc sa étouffe le moteur, et le fait caler, passe a 3% et tu verra que sa ira beaucoup plus mieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...