Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster fume trop


ßatt' 35--#
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

 

Suite a  la remise a l'origine de mon booster, j'ai donc remis tous les réglages a l'origine niveau carburation, variateur ainsi que le pot d'origine. Suite a cela j'ai donc roulé un peu et je me suis aperçu que le booster n'a pas arrêté de fumer durant le trajet, je pense que cela est anormale. 

 

Ce problème pourrait venir du réglage du carburateur ?

Sinon auriez vous des solutions a mon problème ?

 

Merci d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous,

 

Suite a  la remise a l'origine de mon booster, j'ai donc remis tous les réglages a l'origine niveau carburation, variateur ainsi que le pot d'origine. Suite a cela j'ai donc roulé un peu et je me suis aperçu que le booster n'a pas arrêté de fumer durant le trajet, je pense que cela est anormale. 

 

Ce problème pourrait venir du réglage du carburateur ?

Sinon auriez vous des solutions a mon problème ?

 

Merci d'avance.

 

salut 

 

quand tu a remis le cylindre piston d'origine tu as du sûrement mettre un peu trop d'huile donc causse de la fumé mais pas longtemps, le réglage carburateur ne causse pas la fumé, tu dois avoir trop d'huile a l'arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,
Un 2 temps fumera toujours c'est normal y'a de l'huile qui brûle. Tant que ton pot crache pas de l'huile c'est bon. Si ça fume c'est que l'huile arrive bien t'as pas à t'inquiéter mon scoot a toujours fumé avec la pompe a huile ma derbi pareil donc aucuns soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une autre question aussi, mon antipollution rejette aussi de la fumée par la sortie du tuyau qui se manche dans le cadre, du coup la fumée s'extrait sous mon carénage arrière, je vois pas d'ou vient le problème dans le système d'antipollution..

post-371-0-27238600-1363741340_thumb.jpg

 

La fumée sort du tuyau 17.

Modifié par ßatt' 35--#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une autre question aussi, mon antipollution rejette aussi de la fumée par la sortie du tuyau qui se manche dans le cadre, du coup la fumée s'extrait sous mon carénage arrière, je vois pas d'ou vient le problème dans le système d'antipollution..

post-371-0-27238600-1363741340_thumb.jpg

 

La fumée sort du tuyau 17.

alors la c pas normal ton antipollution éviter trop de fumer a la sortie du pot justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...